S.A.V pour ampli Jeff Rowland à Paris ?
Pièces détachées, bonnes adresses, ...
#1 par gfx » 10 Sep 2015 à 16:06
Bonjour,
Il y a quelques semaines l'un de mes amplis a eu un petit problème sous la forme d'une épaisse fumée à l'odeur bien chimique. Cet ampli est un Jeff Rowland Model 1 et après une auscultation attentive de ses entrailles il semble que l'un des gros condensateur de puissance se soit mis a fuir dans le fond du boitier.
Le condo ressemble à ça :
Je suis du coup à la recherche d'un réparateur compétant sur Paris qui pourrait procéder à une réparation en bon et du forme.
J'imagine qu'il est préférable de changer les 2 condensateurs d'un coup, voir de changer tous les condos de l'ampli histoire d’être sur de s’épargner une panne future ?
Je souhaiterai également si c'est possible procéder au remplacement des borniers enceintes a l’arrière de l'ampli car certains d'entres eux sont inutilisables (chose que le précédant propriétaire a malencontreusement oublier de me communiquer).
Malheureusement après de nombreuses recherche je n'arrive pas a trouver la référence de ces derniers. Si quelqu'un a une idée de ce que c'est et de l'endroit ou je serais susceptible d'en trouver, je suis preneur.
Une petite photo des borniers :
Merci d'avance pour votre aide.
Il y a quelques semaines l'un de mes amplis a eu un petit problème sous la forme d'une épaisse fumée à l'odeur bien chimique. Cet ampli est un Jeff Rowland Model 1 et après une auscultation attentive de ses entrailles il semble que l'un des gros condensateur de puissance se soit mis a fuir dans le fond du boitier.
Le condo ressemble à ça :
model1_inside.JPG
Je suis du coup à la recherche d'un réparateur compétant sur Paris qui pourrait procéder à une réparation en bon et du forme.
J'imagine qu'il est préférable de changer les 2 condensateurs d'un coup, voir de changer tous les condos de l'ampli histoire d’être sur de s’épargner une panne future ?
Je souhaiterai également si c'est possible procéder au remplacement des borniers enceintes a l’arrière de l'ampli car certains d'entres eux sont inutilisables (chose que le précédant propriétaire a malencontreusement oublier de me communiquer).

Une petite photo des borniers :
Rowland_M1_4.jpg
Merci d'avance pour votre aide.

Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
gfx - 50 watts
-
#2 par arno » 11 Sep 2015 à 08:10
Martial Hassan. Ses coordonnées sont sur Internet (chercher Martial Maintenance Service). Il vit et travaille en Normandie mais il vient à Paris pratiquement tous les samedis.
Tu charges ton ampli au cul du camion Porte de Saint-Cloud et tu le récupères une semaine ou deux après.
C'est un des meilleurs.
A+
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Tu charges ton ampli au cul du camion Porte de Saint-Cloud et tu le récupères une semaine ou deux après.
C'est un des meilleurs.
A+
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
-
arno - 100 watts
-
Re: S.A.V pour ampli Jeff Rowland à Paris ?
#3 par gix90 » 11 Sep 2015 à 08:19
Attention ces devis sont payants et le prix de ses réparations coûtent un bras.
J'ai déjà eu affaire à ce Monsieur qui a un ego très grand.
J'ai déjà eu affaire à ce Monsieur qui a un ego très grand.
-
gix90 - 100 watts
#4 par trodesson » 11 Sep 2015 à 09:05
EARS a Montreuil ?
« Forget about it, Jack. It's Chinatown »
-
trodesson - 100 watts
#5 par gfx » 11 Sep 2015 à 12:36
Merci pour vos réponses... je vais regarder ça !!
Je ne suis pas super pressé donc si certains ont d'autres proposition, je prends.
Je ne suis pas super pressé donc si certains ont d'autres proposition, je prends.

-
gfx - 50 watts
-