A boire et à manger pour bien écouter.
Répondre

où manger à Rennes

30 Mai 2014 à 22:07

Je vais à Rennes le 5 juin au soir.
J'ai cherché un resto qui revisite les crèpes et  suis pour l'instant tombé sur  "l'instant créperie".

D'autres suggestions?

Pascal.

Re: où manger à Rennes

30 Mai 2014 à 22:29

La dernière fois que j'ai erré dans cette superbe ville, j'étais étudiant et Daho débutait, donc mes adresses sont certainement à revoir   :redface:  
Apertura (Denis) te renseignera   :wink:

30 Mai 2014 à 22:36

Alors la ! pour les crêpes et galettes sais pas, les meilleurs galettes c'est une "petite" Mamie adorable, patiente de ma femme , en plein Villejean au sommet d'une tour sans ascenseur.

Denis

-- 30 Mai 2014, 22:42 --

http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=& ... 0277,d.d2k

J'ai eu de bon échos sur celle çi.

Denis

30 Mai 2014 à 22:45

Je vais y aller une fois par mois au moins jusqu'à novembre prochain, donc plusieurs adresses sont bonnes à prendre.
Si possible à moins de 30 minutes à pieds de la Place de Bretagne où je poserai ma valise.

J'aime bien marcher, surtout au retour pour faciliter la digestion, mais pas trop quand même.

Pascal.

30 Mai 2014 à 22:52

Place de Bretagne c'est plein centre, a quelques minutes(a pied) du vieux rennes, ou tu trouveras un tas de petit resto sympathiques.

Denis

30 Mai 2014 à 23:24

L'incontournable place des lices. Si ce n'est les resto, tu y trouveras une certaine ambiance. C'est à 2 pas de la place de Bretagne.
Mais en venant de RP, il faudrait que tu t'arrêtes un tout petit peu avant pour voir Vitré.

Gruick !

15 Juin 2014 à 21:36

A Rennes, on ne mange pas, on boit. :cheesygrin:  :cheesygrin:  :cheesygrin:

15 Juin 2014 à 23:50

La fameuse " rue de la soif"  ( St Michel ) est devenue très peu fréquentable ...

14 Aoû 2014 à 12:02

apertura35 » 30 Mai 2014, 22:36 a écrit:Alors la ! pour les crêpes et galettes sais pas, les meilleurs galettes c'est une "petite" Mamie adorable, patiente de ma femme , en plein Villejean au sommet d'une tour sans ascenseur.

Denis

-- 30 Mai 2014, 22:42 --

http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=& ... 0277,d.d2k

J'ai eu de bon échos sur celle çi.

Denis

rigolo! Un couple d'amis rennais nous a amené là début Juin dans cette creperie. Effectivement c'est un peu léger en terme de quantité. Mais c'est délicieux!

Il y a un excellent bar à coktail avec 10 tomes de cocktail (la rhumerie je crois)
Répondre