A boire et à manger pour bien écouter.
30 Mai 2014 à 22:07
Je vais à Rennes le 5 juin au soir.
J'ai cherché un resto qui revisite les crèpes et suis pour l'instant tombé sur "l'instant créperie".
D'autres suggestions?
Pascal.
30 Mai 2014 à 22:29
La dernière fois que j'ai erré dans cette superbe ville, j'étais étudiant et Daho débutait, donc mes adresses sont certainement à revoir
Apertura (Denis) te renseignera
30 Mai 2014 à 22:36
Alors la ! pour les crêpes et galettes sais pas, les meilleurs galettes c'est une "petite" Mamie adorable, patiente de ma femme , en plein Villejean au sommet d'une tour sans ascenseur.
Denis
-- 30 Mai 2014, 22:42 --
http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=& ... 0277,d.d2kJ'ai eu de bon échos sur celle çi.
Denis
30 Mai 2014 à 22:45
Je vais y aller une fois par mois au moins jusqu'à novembre prochain, donc plusieurs adresses sont bonnes à prendre.
Si possible à moins de 30 minutes à pieds de la Place de Bretagne où je poserai ma valise.
J'aime bien marcher, surtout au retour pour faciliter la digestion, mais pas trop quand même.
Pascal.
30 Mai 2014 à 22:52
Place de Bretagne c'est plein centre, a quelques minutes(a pied) du vieux rennes, ou tu trouveras un tas de petit resto sympathiques.
Denis
30 Mai 2014 à 23:24
L'incontournable place des lices. Si ce n'est les resto, tu y trouveras une certaine ambiance. C'est à 2 pas de la place de Bretagne.
Mais en venant de RP, il faudrait que tu t'arrêtes un tout petit peu avant pour voir Vitré.
Gruick !
15 Juin 2014 à 23:50
La fameuse " rue de la soif" ( St Michel ) est devenue très peu fréquentable ...
14 Aoû 2014 à 12:02
rigolo! Un couple d'amis rennais nous a amené là début Juin dans cette creperie. Effectivement c'est un peu léger en terme de quantité. Mais c'est délicieux!
Il y a un excellent bar à coktail avec 10 tomes de cocktail (la rhumerie je crois)