20 Sep 2011 à 19:06
20 Sep 2011 à 19:06
lcartau » 20 Sep 2011, 18:55 a écrit:Écoute Jérôme, je suis ravi de tes réponses, mais regarde un peu le niveau de ce qui est écrit plus haut par nos "gentils organisateurs". Enfin, ma vision de l'activité du forum n'est pas exacte. ça doit être ça. Une statistique rigoureuse, pas une moquerie flagrante serait de mesurer le niveau d'activité avant et après fermeture, et d'annoncer un pourcentage de post intégrant des animateurs dans un cadre avant/après. J'avoue tout à fait comprendre que David est mieux à faire. Mais être agressif ou moqueur c'est juste stupide et déplacé. Je sais pertinemment le temps que je passais à lire le forum pendant mes pauses, et le temps que j'y passe maintenant...
Donc on va dire que c'est moi, et je vais faire comme le plus grand nombre, je vais m'offrir des vacances. Je ne parle même pas du niveau de stupidité flagrante d'un "ce que tu peux faire pour ton forum". Qui entre parenthèse n'est pas le mien :wink:
20 Sep 2011 à 19:07
lcartau » il y a 6 minutes a écrit:Ce n'est pas que tu déranges, c'est juste que ta vision de l'activité du forum n'est peut-être pas exacte.
Tu nous interpelles sur ce sentiment que tu as, et on te répond (voire ma précédente réponse à ton attention).
JérômeB
Écoute Jérôme, je suis ravi de tes réponses, mais regarde un peu le niveau de ce qui est écrit plus haut par nos "gentils organisateurs". Enfin, ma vision de l'activité du forum n'est pas exacte. ça doit être ça. Une statistique rigoureuse, pas une moquerie flagrante serait de mesurer le niveau d'activité avant et après fermeture, et d'annoncer un pourcentage de post intégrant des animateurs dans un cadre avant/après. J'avoue tout à fait comprendre que David est mieux à faire. Mais être agressif ou moqueur c'est juste stupide et déplacé. Je sais pertinemment le temps que je passais à lire le forum pendant mes pauses, et le temps que j'y passe maintenant...
Donc on va dire que c'est moi, et je vais faire comme le plus grand nombre, je vais m'offrir des vacances. Je ne parle même pas du niveau de stupidité flagrante d'un "ce que tu peux faire pour ton forum". Qui entre parenthèse n'est pas le mien :wink:
20 Sep 2011 à 19:09
20 Sep 2011 à 19:10
lcartau » il y a 4 minutes a écrit:ça te parait plus clair là ?
20 Sep 2011 à 19:10
AJMARS » 20 Sep 2011, 19:06 a écrit:Mais non, je disais simplement et sans arrière pensées, qu'il est plus intéressant, de participer à des filières que d'ergoter sans cesse sur ce que feraient les "animateurs".... tu crois vraiment que Castellu, Francis ou moi (au hasard) avons changé notre manière de poster depuis une semaine, avons changé nos centres d'intérêt, le temps passé sur le forum.... ou quoi.... Je crois qu'il faut arrêter la parano, les gens sont les mêmes qu'avant, il n'y a pas eu de consigne d'occupation du terrain ou quoi que ce soit, il n'y a pas de complot.... pour moi, tout ça ne tient pas debout, c'est un procès sur des choses qui n'existent pas... Laisse tomber tout ça, et reviens à tes centres d'intérêts.... Quant à nous faire traiter de "flics" ou autres noms d'oiseau... tu crois vraiment que ça nous fait plus plaisir que ma petite phase de Kennedy....
A plus
André
20 Sep 2011 à 19:11
dodusman » 20 Sep 2011, 19:09 a écrit:Je ne savais pas que nous étions entre majorettes, désolé alors.
Je pourrais perdre du temps et te sortir quelques-uns de tes messages, mais comme tu l'as dit à plusieurs reprises, je n'ai pas que ça à faire.
Je te laisse.
David
20 Sep 2011 à 19:12
AJMARS » il y a 6 minutes a écrit:Tu crois que là aussi on lui préparait ses discours.....
A plus
André
20 Sep 2011 à 19:16
whereisbrian a écrit:que dire le contraire de ce qu'il faut penser est fortement déconseillé.
20 Sep 2011 à 19:17
lcartau » il y a 4 minutes a écrit:J'aime bien ta phrase sur les majorettes ... Mais quand même. Je suis désolé, ma question n'était peut être pas si déplacée que ça :wink: ... Par ailleurs, juste une remarque, être dépositaire de l'autorité est compliqué et bien chiant.
Désolé d'avoir oublié que tu étais aussi un individu passionné et que tu avais le droit de faire de l'humour. Je m'excuse.
20 Sep 2011 à 19:19
whereisbrian » 20 Sep 2011, 19:12 a écrit:Pour le reste, j'ai l'impression, confirmée par les faits, que dire le contraire de ce qu'il faut penser est fortement déconseillé.
20 Sep 2011 à 19:20
dodusman » 20 Sep 2011, 19:17 a écrit:
Tout finit toujours par s'arranger entre gens de bonne volonté. Je ne voulais pas être cassant, c'était vraiment de l'humour.
David
20 Sep 2011 à 19:21
whereisbrian » il y a 8 minutes a écrit:Pour le reste, j'ai l'impression, confirmée par les faits, que dire le contraire de ce qu'il faut penser est fortement déconseillé.
20 Sep 2011 à 20:16
JérômeB » 20 Sep 2011, 18:38 a écrit:Stéphane, si la soupe que tu aimais manger ici t'est devenue trop amère, tu peux quitter la table quand tu veux.
Mais de grâce, cesse avec tes rancoeurs répétées. C'est franchement pénible ...
JérômeB » 20 Sep 2011, 18:38 a écrit:Tu nous as fait le même malaise avec la nouvelle version qu'il a fallu en partie adapter à ta façon tellement tu gueulais dans le bazar.
Au lieu de résister au changement, essaie de l'accompagner et de t'y faire la place qui te convient.
JérômeB » 20 Sep 2011, 18:38 a écrit:Quant aux "flics", tu n'es pas le dernier à m'appeler ou à m'envoyer des MP pour attirer mon attention sur tel ou tel quand ça te dérange.
Alors, bon ...
20 Sep 2011 à 20:52
20 Sep 2011 à 20:54
whereisbrian » Aujourd’hui à 18:12 a écrit:Pour le reste, j'ai l'impression, confirmée par les faits, que dire le contraire de ce qu'il faut penser est fortement déconseillé.
20 Sep 2011 à 20:58
20 Sep 2011 à 21:00
20 Sep 2011 à 21:02
steph2401 » 20 Sep 2011, 19:16 a écrit:Mais si vraiment je gêne à encore trop faire de remarques débiles tu peux aussi me virer de suite ça nous évitera de perdre notre temps à tous les deux.
Stéphane
20 Sep 2011 à 21:13