Etats d'rame.
Vos photos, mes photos, celles de Monique, ...
44 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Etats d'rame.
#41 par Nicodimdom » 28 Mai 2025 à 15:05
Si je comprends bien, ce côté invisible dont vous parlez n'est en fait qu'une réduction du temps entre visée et déclenchement (on évite le temps réservé à la mise au point) qui réduit donc la possibilité que le sujet vous remarque. J'ai bon ?
Jérôme, peux-tu me dire quel Ricoh GR tu as (avec quel objectif) ? Apparemment, cet appareil existe dans ses différentes versions avec divers objectifs. Il existe même une version avec objectifs interchangeables
Jérôme, peux-tu me dire quel Ricoh GR tu as (avec quel objectif) ? Apparemment, cet appareil existe dans ses différentes versions avec divers objectifs. Il existe même une version avec objectifs interchangeables
Dernière édition par Nicodimdom le 28 Mai 2025 à 22:15, édité 1 fois.
Dom
LES ENCEINTES FRANCAISES, c'est LE PIED !! (Pas un pied d'argile comme les enceintes en glaise)
LES ENCEINTES FRANCAISES, c'est LE PIED !! (Pas un pied d'argile comme les enceintes en glaise)
-
Nicodimdom - 500 watts
-
#42 par JérômeB » 28 Mai 2025 à 15:11
Oui, absolument.
Ainsi que sa compacité et son aspect "passe-partout".
Il faut bien que le design assez insignifiant du GR présente au moins un avantage.
Ainsi que sa compacité et son aspect "passe-partout".
Il faut bien que le design assez insignifiant du GR présente au moins un avantage.

-
JérômeB - Modérateur
#43 par Razumoff » 28 Mai 2025 à 15:19
J’ai parcouru l’Inde du sud avec un set Olympus assez complet.. j’y suis retourné l’année suivante avec le Ricoh GR.. ça m’a changé la vie.. c’est un parfait bloc-note..
-
Razumoff - 100 watts
-
JérômeB - Modérateur
44 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3