Index du forum
M
e
n
u

Munich high end by magazine audio (en français)

Vos photos, mes photos, celles de Monique, ...

Retourner vers Grand angle

Re: Munich high end by magazine audio (en français)

Message #281 par Franck49 » 02 Juil 2011 à 11:27

Je remarque que certains parmi ceux qui volontairement n'ont pas rempli leur profil de matériels HiFi en profitent pour aller fouiller dans la liste de matos des voisins d'à côté et régler leurs comptes en critiquant leur configuration : imparable ... mais tellement lâche !  :redface:
"Il faut avoir une grande musique en soi si l'on veut faire danser la vie"
Franck49
100 watts
100 watts

Message #282 par Aristide » 02 Juil 2011 à 11:34

Eh ben alors CORINTIN ! que tu ais une FERRARI ou une 2cv ; 20ans ou 50 ans n'a aucune importance en soit ce qui compte comme disait de COUBERTIN " c'est de participer" mais aussi de remplir sa feuille comme les copains.... :wink:

Christophe.
Aristide
100 watts
100 watts

Message #283 par Aristide » 02 Juil 2011 à 13:22

Revenons en à nos moutons comme le disait pedro...

Une revue c'est assurément pas mal de boulot ; entre le réve et la réalité ; il y a toute une logistique à mettre en place et des finances à engager....

Donc effectivement  ; réflexion....

Christophe.
Dernière édition par Aristide le 02 Juil 2011 à 19:47, édité 2 fois.
Aristide
100 watts
100 watts

Message #284 par Aristide » 02 Juil 2011 à 14:19

Enfait il serait plus simple qu'une vraie revue paraisse sur le territoire ; on peut toujours l'espérer...
Dernière édition par Aristide le 02 Juil 2011 à 19:49, édité 1 fois.
Aristide
100 watts
100 watts

Message #285 par Aristide » 02 Juil 2011 à 14:20

:redface: ....................Les monologues c'est pas terrible....

La revue virtuelle n'a pas de succés : abandon du sujet.
Dernière édition par Aristide le 02 Juil 2011 à 20:11, édité 2 fois.
Aristide
100 watts
100 watts

Message #286 par Aristide » 02 Juil 2011 à 14:22

Sans intéret....toutes mes excuses aux copains verts.
Dernière édition par Aristide le 02 Juil 2011 à 19:53, édité 1 fois.
Aristide
100 watts
100 watts

Message #287 par Aristide » 02 Juil 2011 à 14:23

Un des rares articles ou j'ai repéré peut étre quelque chose de valable ; pas connu et pas cher (700 euros la paire)

Dernière édition par Aristide le 02 Juil 2011 à 20:19, édité 1 fois.
Aristide
100 watts
100 watts

Message #288 par fredfish » 02 Juil 2011 à 14:23

:cheesygrin:  :cheesygrin:  :cheesygrin:

Beaucoup de vent pour pas grand chose. Une fois de plus et venant toujours de la même enseigne frustré que l'on ne parle pas d'elle sur Elfbi. Trop rigolo !

Par contre Atlantique va falloir passer à autre chose car tu te décrédibilises à chaque intervention me concernant. Ta fixation en devient effrayante. Tu n'arrives même plus à te contenir. C'est d'un pathétique t'imagines même pas.

Ne parle pas de moi et je n'apparais pas. Parle de moi et je continuerais à poster les MPs que tu m'as envoyé ou tu craches ton venin sur les gens d'ici. Ceux que tu m'as envoyé avant d'être réhabilité.

Bon weekend et picole pas trop. Tu ne tiens pas la dose ! :wink:
"Ceux qui aperçoivent la lumière avant les autres sont condamnés à la poursuivre en dépit des autres." Christophe Colomb.
fredfish
10 watts
10 watts

Message #289 par Aristide » 02 Juil 2011 à 14:24

Que la vie est donc compliquée ; voilà que comme un andouille ; je fonce sur les chiffons rouges....

Donc sans intéret.

Christophe.
Dernière édition par Aristide le 02 Juil 2011 à 19:56, édité 1 fois.
Aristide
100 watts
100 watts

Message #290 par fredfish » 02 Juil 2011 à 14:27

Frankzappera » 02 Juil 2011, 10:32 a écrit:
Pathétique: je constate une fois de plus, que tu te permets ici ce que tu ne supporterais pas plus de dix minutes sur FLAMBY: trollage, insultes, règlements de comptes divers, publication de MP, etc...

Tu te trompes. Je m'adapte seulement à vous quatre. Seulement vous ne supportez pas le revers de la médaille.
Faut assumer de temps en temps. :wink:
"Ceux qui aperçoivent la lumière avant les autres sont condamnés à la poursuivre en dépit des autres." Christophe Colomb.
fredfish
10 watts
10 watts

Message #291 par Aristide » 02 Juil 2011 à 14:31

Toujours sans intéret....encore une fois mes excuses à tous.

Christophe.
Dernière édition par Aristide le 02 Juil 2011 à 20:00, édité 3 fois.
Aristide
100 watts
100 watts

Message #292 par Aristide » 02 Juil 2011 à 14:38

Et pour conclure BAC pour MR PLOMBUS....qui est un double personnage gratiné comme je ne m'imaginais pas qu'il en existe ailleurs que dans les mauvais films...

Fin finale pour ce qui me concerne.

Christophe
Aristide
100 watts
100 watts

Message #293 par fredfish » 02 Juil 2011 à 14:46

Frankzappera » 02 Juil 2011, 10:32 a écrit:Voilà ce que je te propose: dégager du green, quitte à balancer toutes sortes de crasses _ si tu ne peux pas vivre sans ce genre de comportements minables _ dans des sujets que tu ouvriras sur ton forum de nains et nulle part ailleurs. tu pourras, ainsi, continuer à jouir sereinement de ta propre médiocrité, et ça nous fera des vacances.

Belle idée, non? (même si je doute que tu sois capable de la mettre en application: on verra bien!)  :mrgreen:

Oulàlà.

Tu t'énerves et tu commences à raconter n'importe quoi.

Trouve moi seulement une intervention de ma part qui dénigre le forum Audiophile.fr.
Impossible car ce que tu avances n'existe pas. Encore une fois vous jouez à désinformer le lecteur. Décidément c'est une habitude chez vous.

Comme je n'ai jamais nul part décrié le vert. Tu ne trouveras aucune trace de ce type d'intervention.

Et pour ce qui est d'HCFR ton intervention est débile. Qui n'a pas critiqué seulement 1 fois ce forum.

Là je trouve ton argumentaire assez pauvre. Mais comment faire autrement. Faut faire avec les moyens du bord. :mrgreen:

Comme dit plus haut. Tant que vous passerez votre temps à déblatérer sur mon compte je ferais partie du paysage. Maintenant serais-tu seulement capable de mettre toi même tes propres développement en application. Me lâcher une bonne fois pour toute toi et ta clique. Peut être qu'à partir de là tu ne me reverras plus sur ce forum.

Il me semble que dans un moment de lucidité tu en avais fait part sur l'autre sujet sur Munich à Aristide. Aristide ayant tenu une petit dizaine de message avant de se remettre deux doigts dans la bouche histoire de nous ressasser son vomi.

Et pour la petite histoire un sujet sur Elfbi avait été ouvert par Aristide afin qu'il puisse étaler sa haine envers votre forum. De mon coté j'ai eu la décence de l'effacer car cela ne nous regardait pas.
Il retourne sa veste et voilà que c'est moi qui en prend plein la gueule.

Ce type a une case et plusieurs d’entre vous le savent très bien puisqu'ils me l'ont signalé. Mais bon je comprend qu'afin d'avoir la paix vous preniez vos distances.

Sur ce bon weekend.

:wink:
Dernière édition par fredfish le 02 Juil 2011 à 14:52, édité 1 fois.
fredfish
10 watts
10 watts

Message #294 par fredfish » 02 Juil 2011 à 14:49

Aristide » 02 Juil 2011, 14:31 a écrit:Désolé les copains le fil est définitivement pourri...j'ai cloné quelques trucs parce que Mr PLOMBUS est venu pour effacer ses frasques sachant qu'un lien avait été envoyé a un de ses proches pour qu'il juge de la situation....Apparemment le copain n'a pas compris que MR FRED péte les plombs...et l' a informé de ce fait ...donc tentative d' effacage en régle pour la deuxieme fois....

Tu peux nous reformuler ça en français. Je ne sais même pas de quoi tu parles ! :eek:  :cheesygrin:  :mrgreen:

Va falloir que tu déconnectes le mode mytho ! :sleep:
fredfish
10 watts
10 watts

Message #295 par pedro » 02 Juil 2011 à 15:09

je vois un truc, pas vous ?
c'est pourtant simple, suivez le guide ca sera pas long.
a l'origine un fil "reglement de compte" qui a ete verrouillé car ca commencait a peter
les couilles au boss.
Puis ce fil, qui pourrait s'intituler "reglement de compte, la suite ..."

Vous avez pas un tantinet l'impression de prendre vos hotes pour des imbeciles ?
pedro
500 watts
500 watts

Message #296 par philoucmoi » 02 Juil 2011 à 18:04

Laisse faire Pierre. Ils vont tous finir à la porte, raccompagné par le barman. Ils ne méritent que ça puisqu'ils n'arrivent ni à reconnaitre quand ils vont trop loin, ni à fermer leur gueule de temps en temps. C'est fatiguant.

philippe

pedro a écrit:je vois un truc, pas vous ?
c'est pourtant simple, suivez le guide ca sera pas long.
a l'origine un fil "reglement de compte" qui a ete verrouillé car ca commencait a peter
les couilles au boss.
Puis ce fil, qui pourrait s'intituler "reglement de compte, la suite ..."

Vous avez pas un tantinet l'impression de prendre vos hotes pour des imbeciles ?
Un pilier dans une mêlée, c’est comme un pilier de cathédrale. S’il s’effrite, c’est tout l’édifice qui s’effrite
--Walter Spanghero--

Dans la vie les gars il y a 3 fléaux, le sida, le cancer, et les courses en travers…
philoucmoi
100 watts
100 watts

Message #297 par pedro » 02 Juil 2011 à 18:26

ils ne me fatiguent pas puisque je m'en cague dans le beret
Mais je pense a aristo qui semble se sentir bien ici et qui fait tout pour en repartir.

Quant a la Fish,
elle est encore plus pute que les filles du dallas + paradise reunis !
chez elle (flamby) t'as pas le droit de bailler
mais en dehors elle se permet tout
encore une fois je m'en cague, mais je trouve que nos hotes ne meritent pas ca, c'est tout.
pedro
500 watts
500 watts

Message #298 par fredfish » 02 Juil 2011 à 18:41

Pedro...

"chez elle (flamby) t'as pas le droit de bailler"

Ne prend pas ton cas pour une généralité.
Relis toi et tu comprendras mieux pourquoi des gens comme toi n'ont rien à faire sur Elfbi.

En tous les cas une chose est certaine. Elfbi et les gens qui s'y trouvent et qui savent communiquer normalement doivent vous poser un sérieux souci à voir l'état dans lequel ça vous mets. C'est dingue ! :eek:

Prend exemple sur tes potes. Ne parle plus de moi et tout roulera pour votre meilleur des mondes.

:idea:  :wink:
fredfish
10 watts
10 watts

Message #299 par Jean-mi du13 » 02 Juil 2011 à 18:55

et au lieu de nous casser les couilles , tu n'as pas une lumiere à suivre ?  loin , si possible
Jean-mi du13
100 watts
100 watts

Message #300 par telonioos » 02 Juil 2011 à 19:00

fredfish » 02 Juil 2011, 18:41 a écrit:Pedro...

"chez elle (flamby) t'as pas le droit de bailler"

Ne prend pas ton cas pour une généralité.
Relis toi et tu comprendras mieux pourquoi des gens comme toi n'ont rien à faire sur Elfbi.

En tous les cas une chose est certaine. Elfbi et les gens qui s'y trouvent et qui savent communiquer normalement doivent vous poser un sérieux souci à voir l'état dans lequel ça vous mets. C'est dingue ! :eek:

Prend exemple sur tes potes. Ne parle plus de moi et tout roulera pour votre meilleur des mondes.

:idea:  :wink:

Si tu allais voir ailleurs non ?
Car là tu commences à sérieusement nous les briser menues.

Va t'occuper d'aller faire ton petit chef avec tes sous fifres sur ton forum, et dégage d'ici. Gros con !
telonioos
100 watts
100 watts

PrécédenteSuivante

Retourner vers Grand angle