Index du forum
M
e
n
u

Emploi de chargé de production dans le spectacle

Emploi, informatique, transport, ...

Retourner vers Coup de pouce

Emploi de chargé de production dans le spectacle

Message #1 par SFman » 19 Sep 2011 à 13:51

Bonjour,

Le forum vert cachant beaucoup de talents en son sein, il se peut que l'un d'entre vous puisse être intéressé, ou connaisse quelqu'un qui pourrait l'être, par ma demande.

Voilà, me fille de 25 ans est actuellement chargée de production dans un club de concerts bien connu sur Paris. Pendant 4 ans, elle a travaillé avec une troupe de théatre Parisienne ou, durant ces quatres années, elle a occupé différents postes, de petite main au début à assistante de la metteur en scène à la fin. Elle faisait répéter les comédiens, s'occupait des contacts avec les théatres, de la pub, de la presse, etc....

Aujourd'hui, elle occupe une fonction similaire, mais dans le domaine de la musique, depuis 1 an.

Son travail lui plait énormément, mais malheureusement, son boss est un caractériel qui passe son temps à hurler sur ses employés, et ca lui gache beaucoup le plaisir. Du coup, elle envisage à moyen terme de chercher un poste similaire, et si possible, revenir dans l'univers du théatre qui était le sien, mais l'univers des musiciens lui plait aussi beaucoup.

Du coup, je me suis dit que peut-être quelqu'un ici serait dans le milieu, ou connaitrait quelqu'un qui y soit, et chercherait une jeune personne pleine de bonne volonté, ayant déjà une bonne expérience, et travailleuse dans ce domaine.

Merci d'avance,

Francis
Francis

"Y a pas que d'la pomme la d'dans !"
SFman
50 watts
50 watts

Re: Emploi de chargé de production dans le spectacle

Message #2 par sondier21 » 20 Sep 2011 à 13:33

bonjour SFman

je réponds par politesse mais malheureusement pour te dire que je ne pourrai pas grand chose pour ta fille ; je ne suis qu'un modeste intermittent, roadie/sondier/cuisinier/chauffeur/régisseur/lighteux etc etc ; comme tu as pu le voir avec ta fille, il faut être polyvalent
par contre, je suis en bas de l'échelle, pas de pouvoir décisionnel, souvent pas de pouvoir du tout  :mrgreen:
je suis sur Dijon, je connais, depuis le temps, pas mal de gens, si la ville l'intéresse et si j'entends parler de quelque chose, je peux t'en faire part
faut aussi que je trouve un stage pour une nièce ; qu'est-ce qu'ils ont, nos jeunes, à vouloir travailler dans les concerts, alors que ça va bientôt redescendre ? Je serais à sa place, je resterais dans le théâtre, subventionné si possible, j'ai vu des gens qui vivaient bien
bonne chance à elle, en tous cas  :cheesygrin:

ps : j'ai une fille de 26 ans qui a son Master II de Biologie et qui cherche du travail, même si elle préfèrerait faire une thèse ; en ce moment, elle continue à étudier et elle enseigne avec acadomia
:wink:
the REAL stairway to Heaven !
sondier21
100 watts
100 watts

Message #3 par SFman » 21 Sep 2011 à 18:17

Bonjour,

Merci de répondre, même par politesse !  :wink:

Dijon ! Ouh là là c'est une Parisienne dans l'âme et pas question de quitter Paname !
Merci quand même pour l'intention

Ma fille au départ a une formation et un Master sur l'Art du Spectacle et voulait devenir comédienne (3 ans aux cours Florent et 3 autres dans une autre école plus réputée dont j'ai oublié le nom) mais pendant ses études, elle a découvert d'autres facettes du métier et a pu mettre tout cela en pratique avec une troupe ou elle a fait pratiquement tout ce qu'on peut y faire.

A mon grand regret, elle aurait pu jouer mais ne veut pas remettre les pieds sur scène ! Ca reviendra peut-être...

Francis
Francis

"Y a pas que d'la pomme la d'dans !"
SFman
50 watts
50 watts

Message #4 par babaas » 23 Sep 2011 à 11:09

babaas
500 watts
500 watts

Message #5 par Davandrel » 08 Nov 2011 à 23:41

J'sais pas si c'est toujours d'actualité et si ça peut l'intéresser: MP :wink:
Un jour, elle sera mienne! Oh oui, un jour, elle sera mienne. . .
Davandrel
50 watts
50 watts

Retourner vers Coup de pouce