bonjour SFman
je réponds par politesse mais malheureusement pour te dire que je ne pourrai pas grand chose pour ta fille ; je ne suis qu'un modeste intermittent, roadie/sondier/cuisinier/chauffeur/régisseur/lighteux etc etc ; comme tu as pu le voir avec ta fille, il faut être polyvalent
par contre, je suis en bas de l'échelle, pas de pouvoir décisionnel, souvent pas de pouvoir du tout
je suis sur Dijon, je connais, depuis le temps, pas mal de gens, si la ville l'intéresse et si j'entends parler de quelque chose, je peux t'en faire part
faut aussi que je trouve un stage pour une nièce ; qu'est-ce qu'ils ont, nos jeunes, à vouloir travailler dans les concerts, alors que ça va bientôt redescendre ? Je serais à sa place, je resterais dans le théâtre, subventionné si possible, j'ai vu des gens qui vivaient bien
bonne chance à elle, en tous cas
ps : j'ai une fille de 26 ans qui a son Master II de Biologie et qui cherche du travail, même si elle préfèrerait faire une thèse ; en ce moment, elle continue à étudier et elle enseigne avec acadomia