Micromega duo cd 3.1 bug
Emploi, informatique, transport, ...
Micromega duo cd 3.1 bug
#1 par PP_65 » 19 Juil 2025 à 20:41
Ça fait un bail que je veux poser cette question mais je la reporte toujours car elle n'est pas fondamentale, avant de détailler je remarque que je ne me souviens plus si ce bug était présent lorsque j'ai reçu le drive ( une occase en provenance d'Italie) ou si il s'est produit après que j'ai ouvert l'appareil pour regarder comment était intégrée le CDM 9 . Donc, voilà le truc étrange que j'observe :
je mets l'appareil sous tension, l'afficheur considère que le capot plexi est ouvert, j'ouvre le capot et je vois la diode qui cherche la présence d'un CD ( qu'il ne faut surtout pas poser à ce moment) , un fois que rien n'est vu, je pose un cd , ferme le capot, l'afficheur me dit qu'il est ouvert mais je peux lancer la lecture et par la suite ce bug disparait ! Quelqu'un a-t-il déjà constaté cela sur ce drive ?
je mets l'appareil sous tension, l'afficheur considère que le capot plexi est ouvert, j'ouvre le capot et je vois la diode qui cherche la présence d'un CD ( qu'il ne faut surtout pas poser à ce moment) , un fois que rien n'est vu, je pose un cd , ferme le capot, l'afficheur me dit qu'il est ouvert mais je peux lancer la lecture et par la suite ce bug disparait ! Quelqu'un a-t-il déjà constaté cela sur ce drive ?
-
PP_65 - 500 watts
Re: Micromega duo cd 3.1 bug
#2 par peyrerouge » 20 Juil 2025 à 06:18
Cherche pas, ta platine a un fonctionnement quantique…tant que tu ne l’ouvres pas, elle ne sait pas s’il y a un cd ou pas…
"...No dark sarcasm in the classroom..."
UNE MERVEILLE: LOVE I OBEY https://www.youtube.com/watch?v=is3ilPcIwFA
OUVERTURE Mozart: birthday https://www.youtube.com/watch?v=Qg8q1VjjeWo
UNE MERVEILLE: LOVE I OBEY https://www.youtube.com/watch?v=is3ilPcIwFA
OUVERTURE Mozart: birthday https://www.youtube.com/watch?v=Qg8q1VjjeWo
-
peyrerouge - 500 watts
-
#3 par AJMARS » 20 Juil 2025 à 10:06
PP_65 » 19 Juil 2025, 20:41 a écrit:Ça fait un bail que je veux poser cette question mais je la reporte toujours car elle n'est pas fondamentale, avant de détailler je remarque que je ne me souviens plus si ce bug était présent lorsque j'ai reçu le drive ( une occase en provenance d'Italie) ou si il s'est produit après que j'ai ouvert l'appareil pour regarder comment était intégrée le CDM 9 . Donc, voilà le truc étrange que j'observe :
C'est parce que tu n'as pas payé ton écot au syndicat des musiciens indépendants de musique inaudible....

Ton lecteur le sait.
Si si....
Un empilement d'éléments aussi chers soient ils, n'a jamais fait un système
-
AJMARS - 500 watts
-
-
bricoldur - 100 watts
#5 par fdracing » 20 Juil 2025 à 17:33
PP_65 » Hier à 20:41 a écrit:Ça fait un bail que je veux poser cette question mais je la reporte toujours car elle n'est pas fondamentale, avant de détailler je remarque que je ne me souviens plus si ce bug était présent lorsque j'ai reçu le drive ( une occase en provenance d'Italie) ou si il s'est produit après que j'ai ouvert l'appareil pour regarder comment était intégrée le CDM 9 . Donc, voilà le truc étrange que j'observe :
J'avais ce soucis sur le mien aussi , le petit dip-switch sur le circuit imprimé n'était pas sur la bonne position , il sert pour les essais sans le capot en bypassant le contact
.
-
fdracing - 100 watts
-
#7 par fdracing » 23 Juil 2025 à 09:29
De mémoire il se trouve à côté du connecteur du câble qui va au contact du capot , sur la photo c'est en haut à droite
.
.
-
fdracing - 100 watts
-
#8 par PP_65 » 23 Juil 2025 à 10:11
OK, je regarderai et confirmerai ( ou pas ^^) . Merci en tout cas de m'avoir signalé que ce bug était connu .
-
PP_65 - 500 watts