19 Juil 2025 à 20:41
20 Juil 2025 à 06:18
20 Juil 2025 à 10:06
PP_65 » 19 Juil 2025, 20:41 a écrit:Ça fait un bail que je veux poser cette question mais je la reporte toujours car elle n'est pas fondamentale, avant de détailler je remarque que je ne me souviens plus si ce bug était présent lorsque j'ai reçu le drive ( une occase en provenance d'Italie) ou si il s'est produit après que j'ai ouvert l'appareil pour regarder comment était intégrée le CDM 9 . Donc, voilà le truc étrange que j'observe :
je mets l'appareil sous tension, l'afficheur considère que le capot plexi est ouvert, j'ouvre le capot et je vois la diode qui cherche la présence d'un CD ( qu'il ne faut surtout pas poser à ce moment) , un fois que rien n'est vu, je pose un cd , ferme le capot, l'afficheur me dit qu'il est ouvert mais je peux lancer la lecture et par la suite ce bug disparait ! Quelqu'un a-t-il déjà constaté cela sur ce drive ?
20 Juil 2025 à 10:35
20 Juil 2025 à 17:33
PP_65 » Hier à 20:41 a écrit:Ça fait un bail que je veux poser cette question mais je la reporte toujours car elle n'est pas fondamentale, avant de détailler je remarque que je ne me souviens plus si ce bug était présent lorsque j'ai reçu le drive ( une occase en provenance d'Italie) ou si il s'est produit après que j'ai ouvert l'appareil pour regarder comment était intégrée le CDM 9 . Donc, voilà le truc étrange que j'observe :
je mets l'appareil sous tension, l'afficheur considère que le capot plexi est ouvert, j'ouvre le capot et je vois la diode qui cherche la présence d'un CD ( qu'il ne faut surtout pas poser à ce moment) , un fois que rien n'est vu, je pose un cd , ferme le capot, l'afficheur me dit qu'il est ouvert mais je peux lancer la lecture et par la suite ce bug disparait ! Quelqu'un a-t-il déjà constaté cela sur ce drive ?
21 Juil 2025 à 01:51
23 Juil 2025 à 09:29
23 Juil 2025 à 10:11
27 Juil 2025 à 01:48