Upgrade ?
Ces nouvelles terres inconnues.
Retourner vers Musique dématérialisée
23 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Upgrade ?
#21 par rasputine3557 » 24 Fév 2013 à 14:29
Ndstael » 20 Jan 2013 à 20:27 a écrit:J'ai été plus qu'agréablement surpris par l'ESI DrDAC Prime acheté chez Thomann pour un copain. Je l'ai testé avant sur la SB Touch et franchement, c'est très convaincant, bien mieux qu'un DAC Magic par exemple. Par contre je lorgne sur le MF V-Dac2 mais j'aimerais bien un retour de qq'un d'ici.
J'ai un MF V-DAC II (alim standard), je peux te le prêter pour que tu te fasses une idée de la bestiole, si tu veux.
Rasp.
PS : salut Nomad, les PEL Modena coulent des jours heureux chez moi ;-)
There you go again, More Negative waves. Have a little faith Baby, have a little faith.
Happiness is...
Happiness is...
-
rasputine3557 - 1 watt
-
#22 par nomad » 24 Fév 2013 à 16:03
On a toujours quelques regrets sur certaines musiques ... ces Modena sont des enceintes extraordinaires !
Pour revenir à nos moutons je viens de tester mon cable num sur la squeeze et effectivement, c'est meilleur.
Moins étouffé, plus de détails, plus de dynamique.
Eric
Pour revenir à nos moutons je viens de tester mon cable num sur la squeeze et effectivement, c'est meilleur.
Moins étouffé, plus de détails, plus de dynamique.
Eric
Les chevaux et les ingénieurs aiment le son
-
nomad - 100 watts
-
#23 par ricouxxx » 24 Fév 2013 à 21:39
J' ai testé 3 dac différends aux fesses de ma squeezebox classic, tous d' "entrée de gamme", un Audio GD nfb12, un dac audiophonics tweaké et un petit petit SMSI tweaké également (condo philips et ampli aop LME49720) et a chaque fois le résultat est vraiment meilleur qu' avec le dac de la classic. Aprés tout dépend du reste de la chaine, mais il est certain que l' ajout d' un convertisseur lui fait vraiment du bien
...
Bref, conserver l' ergonomie de la squeezebox et investir dans un bon dac me parait une solution assez judicieuse si on est pas fan de l' ordi.

Bref, conserver l' ergonomie de la squeezebox et investir dans un bon dac me parait une solution assez judicieuse si on est pas fan de l' ordi.
-
ricouxxx - 100 watts
-
23 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Musique dématérialisée