A lire avant de poster
Retourner vers Musique dématérialisée
Re: A lire avant de poster
#241 par AJMARS » 20 Sep 2011 à 19:06
Mais non, je disais simplement et sans arrière pensées, qu'il est plus intéressant, de participer à des filières que d'ergoter sans cesse sur ce que feraient les "animateurs".... tu crois vraiment que Castellu, Francis ou moi (au hasard) avons changé notre manière de poster depuis une semaine, avons changé nos centres d'intérêt, le temps passé sur le forum.... ou quoi.... Je crois qu'il faut arrêter la parano, les gens sont les mêmes qu'avant, il n'y a pas eu de consigne d'occupation du terrain ou quoi que ce soit, il n'y a pas de complot.... pour moi, tout ça ne tient pas debout, c'est un procès sur des choses qui n'existent pas... Laisse tomber tout ça, et reviens à tes centres d'intérêts.... Quant à nous faire traiter de "flics" ou autres noms d'oiseau... tu crois vraiment que ça nous fait plus plaisir que ma petite phase de Kennedy....
A plus
André
-
AJMARS - 500 watts
-
#242 par Bruno D » 20 Sep 2011 à 19:06
lcartau » 20 Sep 2011, 18:55 a écrit:Écoute Jérôme, je suis ravi de tes réponses, mais regarde un peu le niveau de ce qui est écrit plus haut par nos "gentils organisateurs". Enfin, ma vision de l'activité du forum n'est pas exacte. ça doit être ça. Une statistique rigoureuse, pas une moquerie flagrante serait de mesurer le niveau d'activité avant et après fermeture, et d'annoncer un pourcentage de post intégrant des animateurs dans un cadre avant/après. J'avoue tout à fait comprendre que David est mieux à faire. Mais être agressif ou moqueur c'est juste stupide et déplacé. Je sais pertinemment le temps que je passais à lire le forum pendant mes pauses, et le temps que j'y passe maintenant...
Donc on va dire que c'est moi, et je vais faire comme le plus grand nombre, je vais m'offrir des vacances. Je ne parle même pas du niveau de stupidité flagrante d'un "ce que tu peux faire pour ton forum". Qui entre parenthèse n'est pas le mien :wink:
Il y a des hauts et des bas, pour les individus et peut-être aussi pour les groupes d'individus comme ce forum, ça va remonter ...
-
Bruno D - 500 watts
#243 par JérômeB » 20 Sep 2011 à 19:07
lcartau » il y a 6 minutes a écrit:Ce n'est pas que tu déranges, c'est juste que ta vision de l'activité du forum n'est peut-être pas exacte.
Tu nous interpelles sur ce sentiment que tu as, et on te répond (voire ma précédente réponse à ton attention).
JérômeB
Écoute Jérôme, je suis ravi de tes réponses, mais regarde un peu le niveau de ce qui est écrit plus haut par nos "gentils organisateurs". Enfin, ma vision de l'activité du forum n'est pas exacte. ça doit être ça. Une statistique rigoureuse, pas une moquerie flagrante serait de mesurer le niveau d'activité avant et après fermeture, et d'annoncer un pourcentage de post intégrant des animateurs dans un cadre avant/après. J'avoue tout à fait comprendre que David est mieux à faire. Mais être agressif ou moqueur c'est juste stupide et déplacé. Je sais pertinemment le temps que je passais à lire le forum pendant mes pauses, et le temps que j'y passe maintenant...
Donc on va dire que c'est moi, et je vais faire comme le plus grand nombre, je vais m'offrir des vacances. Je ne parle même pas du niveau de stupidité flagrante d'un "ce que tu peux faire pour ton forum". Qui entre parenthèse n'est pas le mien :wink:
Que les forumeurs qui postaient déjà bcp avant (voir le menu "membres" et faire un tri par "messages" pour le constater) postent davantage depuis qu'ils sont animateurs est aussi dans la logique des choses. Leur rôle étant d'animer les filières ...
Cela dit, je ne comprends toujours pas ton "hyper-sensibilité" à cet état de fait. Mais si tu me dis que le forum est devenu moins consistant/intéressant, discutons-en. A titre personnel, je vois bcp de filières intéressantes depuis qques jours.
Et pas seulement celle-ci ...

JérômeB
-
JérômeB - Modérateur
#244 par dodusman » 20 Sep 2011 à 19:09
Je ne savais pas que nous étions entre majorettes, désolé alors.
Je pourrais perdre du temps et te sortir quelques-uns de tes messages, mais comme tu l'as dit à plusieurs reprises, je n'ai pas que ça à faire.
Je te laisse.
David
-
dodusman - En Vacances
#245 par JérômeB » 20 Sep 2011 à 19:10
lcartau » il y a 4 minutes a écrit:ça te parait plus clair là ?
Rhoooo ... Ce n'est pas si méchant que ça.
Demande à Précieuse ...

JérômeB
-
JérômeB - Modérateur
#246 par lcartau » 20 Sep 2011 à 19:10
AJMARS » 20 Sep 2011, 19:06 a écrit:Mais non, je disais simplement et sans arrière pensées, qu'il est plus intéressant, de participer à des filières que d'ergoter sans cesse sur ce que feraient les "animateurs".... tu crois vraiment que Castellu, Francis ou moi (au hasard) avons changé notre manière de poster depuis une semaine, avons changé nos centres d'intérêt, le temps passé sur le forum.... ou quoi.... Je crois qu'il faut arrêter la parano, les gens sont les mêmes qu'avant, il n'y a pas eu de consigne d'occupation du terrain ou quoi que ce soit, il n'y a pas de complot.... pour moi, tout ça ne tient pas debout, c'est un procès sur des choses qui n'existent pas... Laisse tomber tout ça, et reviens à tes centres d'intérêts.... Quant à nous faire traiter de "flics" ou autres noms d'oiseau... tu crois vraiment que ça nous fait plus plaisir que ma petite phase de Kennedy....
A plus
André
Mais je n'ai simplement fait qu'une remarque: le forum me semble n'être l'objet sur la réalité de son activité que de quelques uns. Dès mon deuxième message je reconnaissais que cela était peut être du à la visibilité du nouveau statut.
Bon j'arrête de vous gonfler, je me mets un peu en vacances, ça va me faire le plus grand bien

-
lcartau - 500 watts
#247 par lcartau » 20 Sep 2011 à 19:11
dodusman » 20 Sep 2011, 19:09 a écrit:Je ne savais pas que nous étions entre majorettes, désolé alors.
Je pourrais perdre du temps et te sortir quelques-uns de tes messages, mais comme tu l'as dit à plusieurs reprises, je n'ai pas que ça à faire.
Je te laisse.
David
J'aime bien ta phrase sur les majorettes ... Mais quand même. Je suis désolé, ma question n'était peut être pas si déplacée que ça

Désolé d'avoir oublié que tu étais aussi un individu passionné et que tu avais le droit de faire de l'humour. Je m'excuse.
-
lcartau - 500 watts
#248 par whereisbrian » 20 Sep 2011 à 19:12
AJMARS » il y a 6 minutes a écrit:Tu crois que là aussi on lui préparait ses discours.....
A plus
André
Ce que j'en dis, c'est qu'il y a 2 catégories d'animateurs ici,
(je pense toujours en utilisant ce terme au gars qui nous a fait un karaoké sauvage lors d'un récent séminaire de motivation),
donc les Connus et les Revenants.
On reconnait les Connus à ce qu'ils sont connus, et les Revenants au fait qu'ils reviennent d'outre-tombe, pour animer.
Pour le reste, j'ai l'impression, confirmée par les faits, que dire le contraire de ce qu'il faut penser est fortement déconseillé.
-
whereisbrian - 10 watts
#249 par AJMARS » 20 Sep 2011 à 19:16
whereisbrian a écrit:que dire le contraire de ce qu'il faut penser est fortement déconseillé.
C'est c.., je vais devoir ne plus aimer la DL103 et ne plus le dire.... c'est pas la ligne du parti....

Va falloir que j'en parle de manière codée, un peu comme dans les messages de la Résistance
A +
-
AJMARS - 500 watts
-
#250 par dodusman » 20 Sep 2011 à 19:17
lcartau » il y a 4 minutes a écrit:J'aime bien ta phrase sur les majorettes ... Mais quand même. Je suis désolé, ma question n'était peut être pas si déplacée que ça :wink: ... Par ailleurs, juste une remarque, être dépositaire de l'autorité est compliqué et bien chiant.
Désolé d'avoir oublié que tu étais aussi un individu passionné et que tu avais le droit de faire de l'humour. Je m'excuse.
Tout finit toujours par s'arranger entre gens de bonne volonté. Je ne voulais pas être cassant, c'était vraiment de l'humour.
David
-
dodusman - En Vacances
#251 par Bruno D » 20 Sep 2011 à 19:19
whereisbrian » 20 Sep 2011, 19:12 a écrit:Pour le reste, j'ai l'impression, confirmée par les faits, que dire le contraire de ce qu'il faut penser est fortement déconseillé.
Oui, mais c'est pas nouveau et c'est partout pareil, alors ...
-
Bruno D - 500 watts
#252 par lcartau » 20 Sep 2011 à 19:20
dodusman » 20 Sep 2011, 19:17 a écrit:
Tout finit toujours par s'arranger entre gens de bonne volonté. Je ne voulais pas être cassant, c'était vraiment de l'humour.
David
Je viens de comprendre, je réitère mes excuses. Sans doute le problème des espaces virtuels.
-
lcartau - 500 watts
#253 par dodusman » 20 Sep 2011 à 19:21
whereisbrian » il y a 8 minutes a écrit:Pour le reste, j'ai l'impression, confirmée par les faits, que dire le contraire de ce qu'il faut penser est fortement déconseillé.
Que faut-il penser alors ?
David
-
dodusman - En Vacances
#254 par steph2401 » 20 Sep 2011 à 20:16
JérômeB » 20 Sep 2011, 18:38 a écrit:Stéphane, si la soupe que tu aimais manger ici t'est devenue trop amère, tu peux quitter la table quand tu veux.
Mais de grâce, cesse avec tes rancoeurs répétées. C'est franchement pénible ...
Quand la soupe est fade ou trop salée j'ai l'habitude de le dire, que le cuisinier soit étoilé ou pas.
Mais si vraiment je gêne à encore trop faire de remarques débiles tu peux aussi me virer de suite ça nous évitera de perdre notre temps à tous les deux.
Et je le répète j'ai parlé de sensations.
Si tu me confirmes toi aussi que tout va bien, que tout le monde est toujours là et que tout le monde poste toujours pareil alors je me tais.
JérômeB » 20 Sep 2011, 18:38 a écrit:Tu nous as fait le même malaise avec la nouvelle version qu'il a fallu en partie adapter à ta façon tellement tu gueulais dans le bazar.
Au lieu de résister au changement, essaie de l'accompagner et de t'y faire la place qui te convient.
Excuse moi je n'avais pas compris qu'il fallait juste dire " tout est génial, vous êtes vraiment tous formidables".
JérômeB » 20 Sep 2011, 18:38 a écrit:Quant aux "flics", tu n'es pas le dernier à m'appeler ou à m'envoyer des MP pour attirer mon attention sur tel ou tel quand ça te dérange.
Alors, bon ...
Belle tentative de déstabilisation.
Mais j'aime assez peu l'idée que tu essaies de passer que quand un gus la ramènerait un peu trop j'aurais régulièrement recours à la dénonciation pour le faire taire.
Maintenant c'est clair que quand il y a le feu et que le seul qui a accès à l'extincteur est aux abonnés absents il faut peut être que quelqu'un se décide à faire le 18.
Stéphane
-
steph2401 - 100 watts
#255 par JérômeB » 20 Sep 2011 à 20:52
Tu verras, tu vas t'y faire...
JérômeB
-
JérômeB - Modérateur
#256 par JérômeB » 20 Sep 2011 à 20:54
whereisbrian » Aujourd’hui à 18:12 a écrit:Pour le reste, j'ai l'impression, confirmée par les faits, que dire le contraire de ce qu'il faut penser est fortement déconseillé.
Ayant viré Arradon, le fait que tu sois là est la preuve du contraire.
JérômeB
-
JérômeB - Modérateur
#257 par Hollow » 20 Sep 2011 à 20:58
a+
ps : n'empêche que le salon est toujours à chier

-
Hollow - 500 watts
-
#258 par dodusman » 20 Sep 2011 à 21:00

David
-
dodusman - En Vacances
#259 par philoucmoi » 20 Sep 2011 à 21:02
steph2401 » 20 Sep 2011, 19:16 a écrit:Mais si vraiment je gêne à encore trop faire de remarques débiles tu peux aussi me virer de suite ça nous évitera de perdre notre temps à tous les deux.
Stéphane
Ca fait combien de temps que tu es sur le forum?? 10 ans?? Et tu n'as toujours pas compris que Jérome ne virait personne.
si ca ne te plait plus, arrête de toi même. C'est si difficile que ça??
philippe
--Walter Spanghero--
Dans la vie les gars il y a 3 fléaux, le sida, le cancer, et les courses en travers…
-
philoucmoi - 100 watts
-
#260 par Frankzappera » 20 Sep 2011 à 21:13
Difficile à comprendre.
Que dire? Que j'apprécie beaucoup ce forum, mais que je n'y mange pas, n'y dors pas, n'y vis pas 24h / 24. il m'arrive même de sortir, de discuter avec des gens intéressants qui se foutent éperdument de hifi, de faire du vélo, de m'occuper de ma gamine, d'aller au cinéma, de lire, d'écrire, de bosser, de b... Mais ceci ne vous regarde pas.

Bref, c'est juste un forum. Pas de quoi en faire tout un patacaisse dès que l'on rafraîchit les peintures, qu'on offre gracieusement un lifting à Monique (il le fallait, parce que, franchement, elle commençait à accuser le poids des ans), ou que l'on change les ronds de serviette et les verres, histoire de montrer aux habituels soiffards que le temps passe, mais que la vie continue, et que le patron ne se laisse pas aller.
Vous avez vraiment du bol que le staff soit aussi patient, compréhensif, répondant sans basculer dans le trash à vos enfantillages.
Pffff...

FZ
-
Frankzappera - 100 watts
-
Retourner vers Musique dématérialisée