Index du forum
M
e
n
u

Jipi, pour les amateurs de switch audiophiles

Ces nouvelles terres inconnues.

Retourner vers Musique dématérialisée

Re: Jipi, pour les amateurs de switch audiophiles

Message #541 par fdracing » 08 Juil 2021 à 22:55

Il y à trop de poussière sur le sol pour que quiconque ait maintenant envie d'y poser quoi que ce soit  , le mal est fait , et c'est malheureusement pas fini ......

.
fdracing
100 watts
100 watts

Message #542 par Tron_ic » 08 Juil 2021 à 23:00

Bonsoir mkl,

mkl a écrit:Mais sur la forme, je n'ai jamais compris qu'est-ce que ça pouvait bien foutre à quelqu'un qui est persuadé qu'un switch ne sert à rien qu'une autre personne entende une différence... Pourquoi tant de véhémence? Ca lui enlève quoi?

Un personne qui affirmerais entendre une différence ou préférer x à y libre à lui je n'ai absolument rien contre.

Ce qui gêne plus par contre c'est que non content de ne pas connaître comment fonctionne le système cette même personne se mette à proclamer que le switch X et meilleur qu'un autre ou qu'il est plus performant ! Quand on en est à ce stade c'est tout autre chose !

Imaginons qu'une personne fort sympathique au demeurant nous dise qu'il adore écouter sa musique préférée en contemplant un vase rouge posé sur le meuble. Libre à lui mais c'est pas du tout la même chose que s'il disait que la musique distillée est/ou sa texture sonore sera meilleure dans ces conditions.

Tu vois la grosse nuance ?  :cheesygrin:

mkl a écrit:Un gars claque 2000 balles dans un truc parce qu'il a trouvé ça mieux? Et alors? Il est où le problème, en fait? Il n'a pas piqué les 2000 balles à un objectiviste. :cheesygrin:

Oui absolument, chacun est libre de faire à sa guise et de mettre de l'argent ou bon lui semble. Je profite au passage car c'est important que je n'ai lu personne ici remettre en question cette liberté.

mkl a écrit:corintin aime bien asticoter jusqu'au point de rupture. Mais je me demande si ce qu'il y a à lire entre les lignes de ses messages ne serait pas assez proche de ce que soulève André. Je me trompe peut-être, ceci dit.

Ce serais intéressant qu'il nous éclaire sur le comment il compare ses switchs, quel cadre, quel protocole ?

fdracing » il y a 13 minutes a écrit:Il y à trop de poussière sur le sol pour que quiconque ait maintenant envie d'y poser quoi que ce soit  , le mal est fait , et c'est malheureusement pas fini ......

C'est pas si désespéré que ça Et puis quand il y à l'espoir tout est possible...
Dernière édition par Tron_ic le 09 Juil 2021 à 11:05, édité 1 fois.
Imagine ce que tu désires, souhaite ce que tu imagines et tu finiras par créer ce que tu veux !
Le Blog audio de Tony
Tron_ic
100 watts
100 watts

Message #543 par PP_65 » 09 Juil 2021 à 00:05

Et puis ton affirmation est je trouve totalement infondée et tu ne peux le démontrer ! Ce n'est que ton avis basé sur tes impressions et/ou tes ressentit mais en aucun cas un fait établit.

Je t'avoue que je suis curieux de savoir comment tu testes tes différents network et/ou switch ou comment tu procède quand tu fait une comparaison ?

Tu peux nous en dire plus à ce sujet, sur le cadre (le matériels) et ton protocole ?

Protocole : du blanc, du rouge, parfois du rosé et du champagne et les jours de fête, en pensant aux switchers, une petite poire ou une prune (là , pensée aux amateurs des showrooms analogiques) .
Aurais-tu un problème avec l'humour français ( ou moi avec l'humour suisse ) ?

-- 09 Juil 2021, 00:09 --

Un gars claque 2000 balles dans un truc parce qu'il a trouvé ça mieux? Et alors? Il est où le problème, en fait? Il n'a pas piqué les 2000 balles à un objectiviste. :cheesygrin: (pareil avec un câble ou un ampli)

Comme il me semble avoir compris que ça ne sert généralement qu'au streaming , je sais à qui il les a piqués ces 2000 balles ^^
PP_65
500 watts
500 watts

Message #544 par corintin » 09 Juil 2021 à 05:34

mkl » 08 Juil 2021, 22:40 a écrit:ses messages ne serait pas assez proche de ce que soulève André..

oui, André a fait de bonnes interventions et pose les bonnes questions..

Tron_ic » 08 Juil 2021, 23:00 a écrit:Ce serais intéressant qu'il nous éclaire sur le comment il compare ses switchs, quel cadre, quel protocole ?..

donc, tu ne sais rien !!!
Tony n’as pas lu le résumé
Tony n’as pas lu les liens vers les tests Alpha, les statistiques, les mesures, etc..
et donc d’un côté tu ne sais rien.. mais.. d’un autre côté tu affirmes tes théories !
déjà avant de donner des réponses, il faut savoir de quoi l'on parle... élémentaire
corintin
500 watts
500 watts

Message #545 par francis13800 » 09 Juil 2021 à 06:51

T’es vraiment le roi des fouteurs de merde  :mrgreen: parce que pour faire tenir 27 pages sur un sujet complètement débile faut le faire quand même …
francis13800
Animateur
Animateur

Message #546 par rawpower » 09 Juil 2021 à 07:04

c'est qui André ???
rawpower
10 watts
10 watts

Message #547 par corintin » 09 Juil 2021 à 07:43

francis13800 » 09 Juil 2021, 06:51 a écrit:faire tenir 27 pages sur un sujet complètement débile faut le faire quand même …

27 pages de hors sujets venant de certains qui ne sont pas donné la peine de lire un minimum sur le sujet dont on parle ici !!

j'ai donné l'exemple Alpha-Audio car ils résument en quelques articles leurs recherches (moins long à lire que WBF, CA ou forum-hifi)
bref.. quels sont les articles principaux :
1.- Seven switches for streaming audio tested – Blind!
= premier article ou l'on essaye de comprendre s'il y a un effet !?
= test en groupe avant le Covid : 8 auditeurs x 3 morceaux x 7 switch = 168 notes individuelles (pour 336 écoutes, c'est sur cette base que la démonstration est faite) = vérités statistiques
2.- Review Meraki MS220-8P switch – with music samples
= le switch à 80€ que tout le monde a trouvé d'occase sur LBC et modifié (cf filière forum-hifi)
3.- Multitest – The best switch for streaming audio
deuxième test mais pendant la période Covid.. seulement deux auditeurs
4.- The influence of Quality of Service on streaming audio
la, on rentre un peu plus dans la gestion réseau.. voir aussi à ce sujet Diretta, Roon et d'autres
5.- Why a good switch does matter for streaming audio
la ils répondent avec des mesures !
6.- The Ultimate Streaming Audio Network
la ils expliquent que le switch n'est qu'un élément du réseau qui doit être optimisé
7.- etc, etc..
etc..
Il y a bien sûr d’autres sources d’informations dont les forums

après la lecture de ces articles et la reproduction chez soi à la maison dans les mêmes conditions.. on peut se faire une idée
Dernière édition par corintin le 09 Juil 2021 à 14:22, édité 1 fois.
corintin
500 watts
500 watts

Message #548 par mulciber » 09 Juil 2021 à 08:48

PP_65 » 08 Juil 2021, 22:23 a écrit:Ils ne passent pas inaperçus mais donnent des voies à suivre pour des tests et comme personne ne les a faits,  Corintintin prend un malin plaisir à  distributer des informations au compte-goûtes  et des bons/mauvais points à foison .

C'est la façon de communiquer de Tintin, dans ses gênes. Il brouille tellement le message qu'il est finalement incompréhensible.

Et cela génère des disputes sans fin, presque toujours dans l'escalade, rarement dans l'apaisement.
NUC SSD Fanless + Mutec MC3-USB + Dynaudio : Air 6 + Air Base 2 + Pieds Foundation
mulciber
100 watts
100 watts

Message #549 par EMT » 09 Juil 2021 à 08:55

Ça permet de faire vivre le poissonnier du village!
EMT
500 watts
500 watts

Message #550 par mkl » 09 Juil 2021 à 09:05

rawpower » 09 Juil 2021, 07:04 a écrit:c'est qui André ???

AJMARS. :wink:
J'aime les gens qui doutent.
“It's entertainment, not dialysis.” (Nelson Pass)
mkl
500 watts
500 watts

Message #551 par mkl » 09 Juil 2021 à 09:23

Tron_ic » 08 Juil 2021, 23:00 a écrit:Bonsoir mkl,

Un personne qui affirmerais entendre une différence libre à lui je n'ai rien contre.

Ce qui me gêne plus c'est que non content de ne pas connaître comment fonctionne le système cette même personne se mette à proclamer que le switch X et meilleur qu'un autre ou qu'il est performant ! Quand on en est à ce stade c'est tout autre chose !

A partir du moment où une personne entend une différence, il y a pas mal de chances qu’il préfère un des appareils à l’autre.

Maintenant, si ce qui te gêne, c’est que cette personne dise, suite à cette expérience « Le switch A est meilleur que le switch B », je peux le comprendre. Je préfère effectivement lire des choses du genre « J’ai préféré le switch A au switch B ».
C’est comme quelqu’un qui dirait « Les préamplis WOT sont meilleurs que les autres préamplis ». Je pense que tu écrirais plutôt « Je préfère les préamplis WOT aux autres préamplis. »
Il ne faut jamais oublier l’aspect extrêmement subjectif de notre loisir.
Donc, sur ces histoires d’expression écrite, si j’ai bien compris ce que tu voulais dire, je suis plutôt d’accord avec toi.
J'aime les gens qui doutent.
“It's entertainment, not dialysis.” (Nelson Pass)
mkl
500 watts
500 watts

Message #552 par Tron_ic » 09 Juil 2021 à 09:44

Bonjour à tous,

corintin » Aujourd’hui à 05:34 a écrit:donc, tu ne sais rien !!!

Ce n'est pas ce que je sais qui importe, mais c'est que je peux dire et écrire...

corintin » Aujourd’hui à 05:34 a écrit:Tony n’as pas lu le résumé

Si bien sûr que je l'ai lu. Et je te prie de croire que cela n'à pas été facile pour moi de le faire jusqu'au bout. Trop de superlatif, trop orienté, que des appréciations subjectives et des non sens technique. En d'autres mots pour moi c'est biaisé et plus qu'orienté marketing car certaines marques sont mises en avant et cela n'arrange pas selon moi la crédibilité de l'article.

Cisco standard – 40 euros
Paul Pang – 349 euros
Quad Paul Pang – 2499 euros
SOTM sNH 10G – 999 euros
Anglais Électrique 8Swich – 499 Euro
NuPrime SW-8 – 499 euros

Au fait, je n'ai pas lu dans leurs tests & comparatifs si les écoutes avaient été réalisées à l'aveugle ? Car on pourra s'interroger de savoir si in fine on ne serait pas un tant soit peu conditionné lorsque l'on comparé soniquement et visuellement un appareil de 40 euro et un autre à 2'499 Euros.  

Dans le premier paragraphe ils posent cette question : " What is the best switch for streaming audio ? " je trouve que la question est pour le moins mal posée et n'augure pas de réponse pertinentes et ce d'autant plus quand il n'y à selon moi dans la fonctionnalité d'un Switch aucun paramètre tangible pour pouvoir affirmer que X serais meilleur que X, Y, Z...

Pour rappel un switch transmet un message audio numérique qui doit ensuite être traité puis convertit en analogique par la puce de conversion du DAC interne au streamer...

J'en relève quelques autres pour tous ceux qui se sont arrêté au premier paragraphe. :

The in this case “pulses” that form the ones and zeros get from A to B nicely. However…. also noise

Le bruit on peut le visualiser, le quantifier et le mesurer. Ceci étant dit certains pourront encore s'interroger de savoir réellement mais de quels bruits parlent t'ils ? A quel niveau se situent t'ils ou de quel ordre ?

On pourra se demander ensuite : est.-ce que mon DAC y est vraiment sensible ? Comment et dans quelle mesure il en serait affecté ?

D'autant plus que le leitmotiv semble être :  " Our reasoning was simple: we hear a difference, it is not in the data, so where is it? What remains is noise."

corintin » Aujourd’hui à 05:34 a écrit:Tony n’as pas lu les liens vers les tests Alpha, les statistiques, les mesures, etc..

Si, si sauf errer j'ai bien tout lu. Je m'en rappelle car j'avais dû ensuite prendre un doliprane pour calmer mon maux de tête !  :cheesygrin:

Les mesures sont basique et faites sur les alimentations. Bof, je vois rien de bien intéressant et je constate qu'il n'y en à pas un qui se démarquerais plus qu'un autre.

" Le bruit n'est certainement pas quelque chose que nous voulons introduire dans une bonne chaîne hi-fi. Le bruit crée toutes sortes de problèmes : voile, agitation, perte de définition. Chaque fabricant essaie d'éliminer le bruit de sa conception. Si nous introduisons à nouveau du bruit avec un interrupteur derrière le streamer, nous sommes simplement stupides."

Petit texte d'introduction !  :cheesygrin:
Source : https://alpha-audio.net/background/why- ... g-audio/2/

corintin » Aujourd’hui à 05:34 a écrit:et donc d’un côté tu ne sais rien.. mais.. d’un autre côté tu affirmes tes théories !

Encore une fois on se fiche un peu de ce que je sais, c'est ce que j'écris qui importe. Ensuite libre à chacun de voir et de faire comme bon lui semble.

corintin » Aujourd’hui à 05:34 a écrit:déjà avant de donner des réponses, il faut savoir de quoi l'on parle... élémentaire

C'est toi qui juge le bien fondé de ce qui serais juste et/ou correct ?

mkl a écrit:A partir du moment où une personne entend une différence, il y a pas mal de chances qu’il préfère un des appareils à l’autre.

Oui bien évidemment et c'est bien le sens de mon propos.

mkl a écrit:Maintenant, si ce qui te gêne, c’est que cette personne dise, suite à cette expérience « Le switch A est meilleur que le switch B », je peux le comprendre. Je préfère effectivement lire des choses du genre « J’ai préféré le switch A au switch B ».

Du moment qu'on mets en avant l'aspect performance

mkl a écrit:C’est comme quelqu’un qui dirait « Les préamplis WOT sont meilleurs que les autres préamplis ». Je pense que tu écrirais plutôt « Je préfère les préamplis WOT aux autres préamplis. »

Oui absolument !

mkl a écrit:Il ne faut jamais oublier l’aspect extrêmement subjectif de notre loisir.

On est d'accord...L'aspect est subjectif sur le besoin, les livrables !

Mais il peut également être objectif quand un paramètre, un éléments et/ou une configuration tire avantage de l'emploi d'un composant. C'est selon moi le cas par exemple pour un pré WOT qui offre : une séparation galvanique totale, abaisse l'impédance de sortie proportionnellement à son Rp n1/n2, ne transmets que le mode différentiel et peux sortir en symétrique. Ca fait quand même pas mal d'avantages objectif !  :wink:

Salutations. Tony
Dernière édition par Tron_ic le 09 Juil 2021 à 12:01, édité 7 fois.
Imagine ce que tu désires, souhaite ce que tu imagines et tu finiras par créer ce que tu veux !
Le Blog audio de Tony
Tron_ic
100 watts
100 watts

Message #553 par mambojet » 09 Juil 2021 à 10:56

fdracing » 08 Juil 2021, 21:48 a écrit:Sans modérateur "technique " tout les sujet afférant partent en vrille , nous avons ici un parfait example de la liberté d'exprésion , le switch n'est que le reflet d'une situation qui empire , l'ignorance devenue reine .............`
Tout à fait , ses messages ne sont lisibles et compréhensibles  qu'a ceux qui veulent apprendre et comprendre , peut être est il donc l'heure d'un "certain" ménage  :eek:

ps : qu'est ce  que le ménage ? ................. la différence entre le sol et la poussière  :mrgreen:

Et vive la liberté d'exprésion , sans elle , ce fil serait une mine d'informations , et de retour d'expériences   :mrgreen:

.

Je me suis permis un petit condensé de tes dernières interventions...

Mais c'est génial ce que tu nous proposes: un super technicien qui ferait la police pour vérifier si les petits audiophiles ont le droit ou pas de s'exprimer sur un sujet. Il nous dirait aussi ce qu'il faut entendre ou penser. Ce serait vraiment parfait. On pourrait même envisager un "pass audiophile" après examen de passage bien sur devant un jury de "sachants".

La liberté d'expression semble donc te poser de sérieux problèmes.

Donc on va mettre les choses au point:

Ce forum existe depuis environ 20 ans. Sa particularité est de n'être que modérément modéré et oui, on favorise au maximum la liberté d'expression. Les audiophiles non techniciens ont aussi le droit d'exprimer leurs préférences. Et je suis ravi qu'on puisse avoir sur ce forum des mélomanes que la technique n'intéresse pas, des preneurs de son, des musiciens, des passionnés de DIY, des audiophiles acheteurs compulsifs...et plein d'autres gens.
Et je dois dire que gens qui pensent comme moi en général m'ennuient et ne m'apportent pas grand chose.
Donc vive la diversité et la liberté d'expression !

Avoir Socrate, les gravitons, le professeur Raoult, les mathématiques dans un sujet sur les switches, le tout dans un joyeux bordel, c'est le vert !
Donc si ce forum ne te convient pas, tu es libre de le quitter et d'aller voir ailleurs. On ne force personne...

Ceci dit et puisque tu réclames de la modération, pas de problèmes. Cela te donnera une idée du monde dans lequel tu rêves de nous faire vivre.

Tu as un avertissement pour critique de la politique de modération et au prochain tu dégages !
Dernière édition par mambojet le 09 Juil 2021 à 14:16, édité 1 fois.
mambojet
Animateur
Animateur

Message #554 par PP_65 » 09 Juil 2021 à 12:56

Tu oublies le pass "musiques" , où je porte mes vêtements de Torquemada !
PP_65
500 watts
500 watts

Message #555 par JérômeB » 09 Juil 2021 à 13:27

mambojet » Aujourd’hui à 10:56 a écrit:
Je me suis permis un petit condensé de tes dernières interventions...

Mais c'est génial ce que tu nous proposes: un super technicien qui ferait la police pour vérifier si les petits audiophiles ont le droit ou pas de s'exprimer sur un sujet. Il nous dirait aussi ce qu'il faut entendre ou penser. Ce serait vraiment parfait. On pourrait même envisager un "pass audiophile" après examen de passage bien sur devant un jury de "sachants".

La liberté d'expression semble donc te poser de sérieux problèmes.

Donc on va mettre les choses au point:

Ce forum existe depuis environ 20 ans. Sa particularité est de n'être que modérément modéré et oui, on favorise au maximum la liberté d'expression. Les audiophiles non techniciens ont aussi le droit d'exprimer leurs préférences. Et je suis ravi qu'on puisse avoir sur ce forum des mélomanes que la technique n'intéresse pas, des preneurs de son, des musiciens, des passionnés de DIY, des audiophiles acheteurs compulsifs...et plein d'autres gens.
Et je dois dire que gens qui pensent comme moi en général m'ennuient et ne m'apportent pas grand chose.
Donc vive la diversité et la liberté d'expression !

Avoir Socrate, les gravitons, le professeur Raoult, les mathématiques dans un sujet sur les switches, le tout dans un joyeux bordel, c'est le vert !
Donc si ce forum ne te convient pas, tu es libre de le quitter et d'aller voir ailleurs. On ne force personne...

Ceci dit et puisque tu réclames de la modération, pas de problèmes. Ce le te donnera une idée du monde dans lequel tu rêves de nous faire vivre.

Tu as un avertissement pour critique de la politique de modération et au prochain tu dégages !

Pas mieux !
Merci, Mambo, pour cette mise au point.
JérômeB

Dis donc Moska, tu me renvoies Monique ?

Atelier d'initiation à la Photo
Mon siiiiite.
JérômeB
Modérateur
Modérateur

Message #556 par Tron_ic » 09 Juil 2021 à 13:50

Bonjour à tous,

Avec une petite pointe humoristique et un fort bel accent .. :cheesygrin:

je vous partage cette petite vidéo d'un peu plus de 3 min sur le rôle d'un switch au sein d'un réseau

Salutations. Tony
Le Blog audio de Tony
Tron_ic
100 watts
100 watts

Message #557 par corintin » 09 Juil 2021 à 14:15

Tron_ic » 09 Juil 2021, 09:44 a écrit:Si bien sûr que je l'ai lu. ...

non, tu n’avais pas lu les articles Alpha-Audio car ton argumentation n’avait rien à voir avec les arguments Alpha !! la, tu viens juste de lire ces articles à l'instant !!... preuve avec les deux posts qui suivent :

Diy33 » 22 Juin 2021, 09:18 a écrit:@Tony,
Tu perds ton temps...
Je suis comme toi, convaincu qu'un switch ou un câble Ethernet ne peut altérer les données qu'il transporte, parce que justement ils fonctionnent avec un protocole étudié pour une sécurité totale.

donc avant : le protocole était votre argumentaire des 28 premières pages et donc la preuve que vous n’aviez pas lu les articles (ou personne !! ne parle du protocole et de pertes de données !!, la base de votre argumentation jusqu’à présent..)

Tron_ic » 09 Juil 2021, 09:44 a écrit:Le bruit on peut le visualiser, le quantifier et le mesurer. Ceci étant dit certains pourront encore s'interroger de savoir réellement mais de quels bruits parlent t'ils ? A quel niveau se situent t'ils ou de quel ordre ?

et bien, maintenant : 28 pages plus tard, tu changes de discours ! (car tu as enfin lu les articles !)
- tu ne parles plus de protocole et de pertes de données (ce qui n’avait rien à voir), ton argument des 28 premières pages
- mais tu parles de «bruit» (noise) qui est en effet un des points des articles Alpha que tu viens juste de découvrir

Tron_ic » 09 Juil 2021, 09:44 a écrit:Au fait, je n'ai pas lu dans leurs tests & comparatifs si les écoutes avaient été réalisées à l'aveugle ?

venir avec cette question montre que tu as survolé de très haut les articles !! c’était pourtant un point essentiel, les switch étaient dans une autre pièce !! (cf photo de la pièce IT)

Tron_ic » 09 Juil 2021, 09:44 a écrit:En d'autres mots pour moi c'est biaisé et plus qu'orienté marketing car certaines marques sont mises en avant et cela n'arrange pas selon moi la crédibilité de l'article.

la, tu lances une fausse rumeur, ce n’est pas très joli..
au fait, le conseil était finalement de ne pas acheter de marques hifi mais d’acheter d’occasion des vieux Meraki MS220 à +-80€.. ce que de très nombreux membres du forum ont fait pour vérifier les dires chez eux, plus de 20 forumeurs, chacun avec le même switch (une prolongation des tests).. et toi, de ton côté, tu n’as rien testé !

Tron_ic » 09 Juil 2021, 09:44 a écrit:Si bien sûr que je l'ai lu. ...

non, tu n'avais pas lu.. mais si tu avais lu les articles (et peut être essayé de reproduire chez toi avec un switch Meraki ou autre), la discussion aurait été plus intéressante car centrée sur le sujet (et pas à côté)... à partir de maintenant, si tu nous apportes ton savoir pour parler du «bruit» (pour résumer en un seul mot), je suis certain que ta participation ici serait très intéressante ! à suivre ?

-----------------------
j'ai donné l'exemple Alpha-Audio car ils résument en quelques articles leurs recherches (moins long à lire que les forums US WBF et CA ou forum-hifi ou de nombreux tests ont été menés)

bref.. quels sont les articles principaux :
1.- Seven switches for streaming audio tested – Blind!
= premier article ou l'on essaye de comprendre s'il y a un effet !?
= test en groupe avant le Covid : 8 auditeurs x 3 morceaux x 7 switch = 168 notes individuelles (pour 336 écoutes, c'est sur cette base que la démonstration est faite) = vérités statistiques
2.- Review Meraki MS220-8P switch – with music samples
= le switch à 80€ que tout le monde a trouvé d'occase sur LBC et modifié (cf filière forum-hifi)
3.- Multitest – The best switch for streaming audio
deuxième test mais pendant la période Covid.. seulement deux auditeurs
4.- The influence of Quality of Service on streaming audio
la, on rentre un peu plus dans la gestion réseau.. voir aussi à ce sujet Diretta, Roon et d'autres
5.- Why a good switch does matter for streaming audio
la ils répondent avec des mesures !
6.- The Ultimate Streaming Audio Network
la ils expliquent que le switch n'est qu'un élément du réseau qui doit être optimisé
7.- etc, etc..
etc..
Il y a bien sûr d’autres sources d’informations dont les forums et par exemple un excellent article en français dans "Audiophile Magazine", la ils parlent sur base d'expériences personnelles
Dernière édition par corintin le 09 Juil 2021 à 15:04, édité 1 fois.
corintin
500 watts
500 watts

Message #558 par morillon » 09 Juil 2021 à 15:01

:cool:
Suffisait de dire que juste une isolation galvanique renforcee,... avec des efforts pour nettoyer l alim du switch lui meme pour qui salise pas lui meme, en fait probablement aussi combatre les effets de son introduction...voir recadenser pour l occasion, la aussi pour combatre en partis son introduction probablement...
:eek:
Genre un des fabricants leader en transformateur
https://www.haloelectronics.com/
Ti..pulse etc

Ce cirque juste ca pour ca.... :eek:
C est bien un jeux malsain.....
Dernière édition par morillon le 09 Juil 2021 à 15:09, édité 1 fois.
NE ME QUOTEZ PAS S IL VOUS PLAIT!!!    PLEASE ! ;-)
morillon
500 watts
500 watts

Message #559 par EMT » 09 Juil 2021 à 15:08

Attend, c’est pas fini…
EMT
500 watts
500 watts

Message #560 par Tron_ic » 09 Juil 2021 à 15:10

Bonjour morillon,

morillon a écrit:Ce cirque juste ca pour ca.... :eek:

Non pas un cirque ...

C'est juste une discussion où ceux qui souhaitent s'expriment sur le sujet le font !   :biggrin:

Salutations. Tony
Le Blog audio de Tony
Tron_ic
100 watts
100 watts

PrécédenteSuivante

Retourner vers Musique dématérialisée