Transport blocs à tubes.
Les "vieilleries" électroniques.
Retourner vers Amplis, Tuners, Cd...
24 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Transport blocs à tubes.
#21 par quadro » 23 Déc 2011 à 00:49
Avec ces exemples, démonstration est faite que le transport de blocs requiert quelques précautions… Toutefois, évitez le combi VéVé. Un vrai tape-cul cet engin réservé aux pipeules du Larzac !
Je pense avoir la solution… Je vais y aller en deux-roues en m'inspirant du modèle ci-dessous ! Des airbags remplis de riz,…

A défaut de combi VéVé, un moyen plus écologique le deux-roues planche à voile… En y ajoutant une face réfléchissante, il est possible de parfaire son bronzage dorsal. En revanche personnel obligatoire !

Je pense avoir la solution… Je vais y aller en deux-roues en m'inspirant du modèle ci-dessous ! Des airbags remplis de riz,…

A défaut de combi VéVé, un moyen plus écologique le deux-roues planche à voile… En y ajoutant une face réfléchissante, il est possible de parfaire son bronzage dorsal. En revanche personnel obligatoire !

Beati monoculi in terra cœcorum...
-
quadro - 500 watts
#22 par ZORGL » 23 Déc 2011 à 01:17
Rare cliché de radeà Kro particulièrement attentif à la surveillance du déplacement de son ampli à tioubes (sans les boâtes protectrices de les lampes) sur les terribles ornières Gelbes & sur les pavés de l'enfer du Nord !!
z0rgl ( Y'a une route mal carrossée / G.Manset de lampes nonos appairées )

Are you a Mod or a Rocker ? / I'm a.. Mocker.... (Ringo Starr )
https://www.youtube.com/watch?v=b-XxZtyM6Qk
SesXque & Draugues & Rauque & Drôle (& Pisse & LauVe BroZers Verts ) !
https://www.youtube.com/watch?v=b-XxZtyM6Qk
SesXque & Draugues & Rauque & Drôle (& Pisse & LauVe BroZers Verts ) !
-
ZORGL - 500 watts
- Localisation: Grive La Braillarde -Brive la Gaillarde (Groland du centre CorréZou orienté sud ouest )
#23 par Frankzappera » 23 Déc 2011 à 01:56
Voui, bien sûr, le vélo est une solution pour transporter ses bouzasses à tioubes zamplis de hote qualité, mais on peut aussi apprécier un minimum de confort, pasqu'après tout, on n'est pas des boeufs (quoique)...
Ci-dessous, rare cliché d'un campingue-car vélo, permettant de vooyager dans d'excellentes conditions avec tout son barda (bull-pack, slips propres, PQ, popotte, calendos, litron de beaujolpif, femme, enfants, radio-K7 nifi, etc...).

Uploaded with ImageShack.us
A+
FZ

Ci-dessous, rare cliché d'un campingue-car vélo, permettant de vooyager dans d'excellentes conditions avec tout son barda (bull-pack, slips propres, PQ, popotte, calendos, litron de beaujolpif, femme, enfants, radio-K7 nifi, etc...).

Uploaded with ImageShack.us
A+
FZ

Méfiez-vous des gens qui ne rient pas: ce ne sont pas des gens sérieux...
-
Frankzappera - 100 watts
-
#24 par Vanel » 23 Déc 2011 à 09:22
De toute façon, je ne vois vraiment pas pourquoi tu t'inquiètes de l'état de nos routes...
Largement aussi, peut-être pas. Autant, possiblement, selon les cas.
-
Vanel - 100 watts
-
24 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Amplis, Tuners, Cd...