Les "vieilleries" électroniques.
Répondre

Re: Transport blocs à tubes.

23 Déc 2011 à 00:49

Avec ces exemples, démonstration est faite que le transport de blocs requiert quelques précautions… Toutefois, évitez le combi VéVé. Un vrai tape-cul cet engin réservé aux pipeules du Larzac !

Je pense avoir la solution… Je vais y aller en deux-roues en m'inspirant du modèle ci-dessous ! Des airbags remplis de riz,…



A défaut de combi VéVé, un moyen plus écologique le deux-roues planche à voile… En y ajoutant une face réfléchissante, il est possible de parfaire son bronzage dorsal. En revanche personnel obligatoire !

Re: Transport blocs à tubes.

23 Déc 2011 à 01:17

testi » 22 Déc 2011, 22:37 a écrit:et là ..

[ http://nosenchanteurs.files.wordpress.com/2010/12/salaire-de-la-peur-1953-03-g.jpg ]



Rare cliché de radeà Kro particulièrement attentif à la surveillance du déplacement de son ampli à tioubes (sans les boâtes protectrices de les lampes) sur les terribles ornières Gelbes & sur les pavés de l'enfer du Nord  !!

z0rgl ( Y'a une route mal carrossée / G.Manset de lampes nonos appairées )

Re: Transport blocs à tubes.

23 Déc 2011 à 01:56

Voui, bien sûr, le vélo est une solution pour transporter ses bouzasses à tioubes zamplis de hote qualité, mais on peut aussi apprécier un minimum de confort, pasqu'après tout, on n'est pas des boeufs (quoique)...  :cheesygrin:

Ci-dessous, rare cliché d'un campingue-car vélo, permettant de vooyager dans d'excellentes conditions avec tout son barda (bull-pack, slips propres, PQ, popotte, calendos, litron de beaujolpif, femme, enfants, radio-K7 nifi, etc...).



Uploaded with ImageShack.us

A+

FZ  :wink:

Re: Transport blocs à tubes.

23 Déc 2011 à 09:22

De toute façon, je ne vois vraiment pas pourquoi tu t'inquiètes de l'état de nos routes...

Répondre