canalisation vibration des électronique
Les "vieilleries" électroniques.
Retourner vers Amplis, Tuners, Cd...
Re: canalisation vibration des électronique
#261 par quadro » 27 Nov 2014 à 22:18
licorne a écrit:Ce n est pas des accusations ,je nai pas de source
C est ce que j ai constaté . C est mon avis .
Un acharnement sur atlantique pourquoi ??????mais je n en parlerai plus d atlantique .
Jeune homme, un rappel s'impose !
Tu as évoqué un pourrissement du fil consacré à la sortie de l'ampli ALEe, en stigmatisant le vice de certains et en affirmant, pour conclure, pouvoir démontrer ce que tu avances…
Personne n'a rien contre Aristide ! Bien sûr, tu trouveras toujours quelques esprits chagrins mais cela reste à la marge…
Je dois même reconnaître éprouver une forme d'empathie à son endroit tant le personnage est touchant dans ses réflexions, ses emportements, ses envolées lyriques…
A quel acharnement, fais-tu référence ?

Beati monoculi in terra cœcorum...
-
quadro - 500 watts
#262 par licorne » 27 Nov 2014 à 22:38
La apertura je suis d accord avec toi échange ,bonne humeur,RESPECT , mais tout le monde n a pas la même vision du monde ,chacun voix midi a ça porte .
Pour ce qui est de me suivre est de me comprendre peut de gens y arrive , pourtant pas si étrange que ça.mal compris ou les gens ne son pas prêt a toléré la différence .
Tout ceci est un puzzle géant pour ceux qui ce donne de la penne il pourront en tiré quelque chose .
Après moi je suis habitué j ai remarqué en France il ne faut pas être trop mauvais ,pas trop bon ,il faut resté au milieu au sinon ça DÉRANGE .
Tu parlé aimé moi j aime cette ampli .
Pour ce qui est de me suivre est de me comprendre peut de gens y arrive , pourtant pas si étrange que ça.mal compris ou les gens ne son pas prêt a toléré la différence .
Tout ceci est un puzzle géant pour ceux qui ce donne de la penne il pourront en tiré quelque chose .
Après moi je suis habitué j ai remarqué en France il ne faut pas être trop mauvais ,pas trop bon ,il faut resté au milieu au sinon ça DÉRANGE .
Tu parlé aimé moi j aime cette ampli .
-
licorne - 10 watts
#263 par kosmoloko » 28 Nov 2014 à 14:48
licorne » Hier à 19:36 a écrit:Bsr kosmoloko tu a raison ,le temps n ai pas extensible ,est tout ceci ma prix pas mal de temps ,
On appelle ça des sacrifices,
Je suis très sérieux sur tout les sujets
Armoire de 40 m ben oui je ne voix pas ce qui a de sur réaliste après il faut dire que ce n ai pas tout les jours qu on fait des armoire de ce genre le lieu ou son partie c est armoire était le plus gros chantier de France .
La Pierre de lave a un effet sur les vibration [ Image ] le couvercle de l ampli n est pas serré avant d avoir posé c est plaque de lave le couvercle vibré a 50 % du volume il ne vibre plus celà est bien une preuve qu il ce passe quelque chose , est qu il ne peut être que bénéfique pour les électroniques.
Cvo du moment que vous comprenez ce que je ve dire le reste je m en fou ,croit tu que le faite de bien écrire ferai de moi quelqu'un d intelligent .
Des main en or oui sans me venter tu voi la photo .
qui a réussi a refaire c est enceinte très complexe est de plus les amélioré .
Les prochaine seron faite encore pour moi .
La seul différence entre moi est la plupart des professionnels c est que moi je suis passionné est je ne fait pas ça pour l argent
A la base c est enceinte est le reste son pour ma propre personne pour une seul raison une écoute la plus réaliste possible .
Tout ce que je peut dire c est qu on ma dit tu n y arrivera pas ,est je suis en train dit arrivé par ce que j ai cru en l impossible .
Aussi j ai ouvert ce sujet pour que certain aisé la Pierre de lave , erreur que j ai faite je garde mais expérience pour moi est pour certain qui pense que l on peut faire mieux.
Bjr Licorne,
Effaré de lire que tu es très sérieux sur tous les sujets

PS : "Des main en or oui sans me venter tu voi la photo"

PSS : bonne continuation dans tes recherches, je ne t'embêtes plus !
-
kosmoloko - 10 watts
-
#264 par adol » 28 Nov 2014 à 16:02
licorne » 27 Nov 2014, 20:33 a écrit:Certain on pourrit c ette ampli par qu il on du visse ,je suis la pour le démontré.
Moi je n'en ai pas ! J'ai que des clous !
-
adol - 100 watts
-
#265 par licorne » 28 Nov 2014 à 16:39
Tout comme toi j en est plus de visse il son dans les wester 1000 par enceinte .
Après peut-être que je me trompe mais c est vraiment l impression que j ai ressenti .
Après peut-être que je me trompe mais c est vraiment l impression que j ai ressenti .
-
licorne - 10 watts
#266 par licorne » 28 Nov 2014 à 17:12
Bjr kosmoloko
Tu ne m embête pas
Ce que je ne comprend pas c est comment il n est pas possible de faire des armoire électrique de 40 m je suppose que tu n est pas dans l industriel .
Pour les mains en argent
est la photo je te parle des enceintes si tu connaît quelqu'un qui arrive a les faire sans être ébéniste .
Pour ce qui est dit laissé la santé , je suppose qu un disque diamant n a jamais explosée lorsque tu découpe , au sinon tu s aurait que c est dangereux ,de plus je me suis fait un lumbo sciatique en déplaçant les wester tu c est peut être qu un lumbago c est une compression des nerfs de la colonne vertébrale est que celà ne par jamais ca reviendra plus tard avec le temps donc quelque par j y laisse la santé .
C est sur certains prenne 40 000 e est les fond venir par des déménageurs ,
Chaqu un vie dans son monde ,on a pas le même vécu ,nous somme tous différents ,chaqu un fait comme il peux aussi je m amuse bien ,je préfère les faire moi même qu être riche est les acheté ,elle n on pas la même valeur ,il y a des chose qui n a pas de prix est qui ne s achète pas .
Cdlt
-- 28 Nov 2014 à 16:15 --
Celle la serai mieux
Tu ne m embête pas
Ce que je ne comprend pas c est comment il n est pas possible de faire des armoire électrique de 40 m je suppose que tu n est pas dans l industriel .
Pour les mains en argent

Pour ce qui est dit laissé la santé , je suppose qu un disque diamant n a jamais explosée lorsque tu découpe , au sinon tu s aurait que c est dangereux ,de plus je me suis fait un lumbo sciatique en déplaçant les wester tu c est peut être qu un lumbago c est une compression des nerfs de la colonne vertébrale est que celà ne par jamais ca reviendra plus tard avec le temps donc quelque par j y laisse la santé .
C est sur certains prenne 40 000 e est les fond venir par des déménageurs ,
Chaqu un vie dans son monde ,on a pas le même vécu ,nous somme tous différents ,chaqu un fait comme il peux aussi je m amuse bien ,je préfère les faire moi même qu être riche est les acheté ,elle n on pas la même valeur ,il y a des chose qui n a pas de prix est qui ne s achète pas .
Cdlt
-- 28 Nov 2014 à 16:15 --
Celle la serai mieux

-
licorne - 10 watts
#267 par quadro » 28 Nov 2014 à 18:42
Et même des vieux clous, si j'ai bien compris !…
Beati monoculi in terra cœcorum...
-
quadro - 500 watts
#268 par licorne » 28 Nov 2014 à 20:29
Oui je c est bien ************ ,c est vrai que je peut travaillé le bois ou tout autre métaux je dessine bien aussi ,mais je ne suis pas un surhomme loin de la ,au boulot on m appelle le surdoué moi je ne trouve pas ,qui veux peux .
C est beaucoup de temp,est de réflexion .
Ce son les premières que je fait .
Je pourrait donné d autre info mais je ne serai pas prix au sérieux ,je n'ai pas peur de me fatigué mais me fatigué pour rien c est partir perdant (pas possible .)
Il y a 2 ans je ne connaissais même pas cette marque j ai entendu sur un forums( je ne c est plus le quel) quelqu'un qui parlé des tannoy vintage a 550 e est que la personne avoue les avoir acheté au emaus pour 25 e ,quand j ai vu les prix j ai vite déchanté il y a 2 ans j ai fait l acquisition d une paire de 295/8 tres bon hp je les possède toujours( je saurai bien quoi en faire ).
Les lsu hf son les 2 ème j ai du quand même cassé la tirelire ,est je ne le regrette pas .
C est beaucoup de temp,est de réflexion .
Ce son les premières que je fait .
Je pourrait donné d autre info mais je ne serai pas prix au sérieux ,je n'ai pas peur de me fatigué mais me fatigué pour rien c est partir perdant (pas possible .)
Il y a 2 ans je ne connaissais même pas cette marque j ai entendu sur un forums( je ne c est plus le quel) quelqu'un qui parlé des tannoy vintage a 550 e est que la personne avoue les avoir acheté au emaus pour 25 e ,quand j ai vu les prix j ai vite déchanté il y a 2 ans j ai fait l acquisition d une paire de 295/8 tres bon hp je les possède toujours( je saurai bien quoi en faire ).
Les lsu hf son les 2 ème j ai du quand même cassé la tirelire ,est je ne le regrette pas .
-
licorne - 10 watts
#269 par licorne » 28 Nov 2014 à 21:19
Est oui
je ne c est pas si c était alex ,j ai retrouvé cette histoire il y a peu de temps je me suis rendu compte que c était ************ qui raconté cette histoire sur un autre site a l époque.
Quand j ai vu marqué ************ , j était étonné , je ne te connaissais pas a l époque
ca aurait était l affaire du siècle .
En faite j ai entendu parlé de tannoy grace a ************ ça mérite de la Pierre de lave gratuit ça .
je ne c est pas si c était alex ,j ai retrouvé cette histoire il y a peu de temps je me suis rendu compte que c était ************ qui raconté cette histoire sur un autre site a l époque.
Quand j ai vu marqué ************ , j était étonné , je ne te connaissais pas a l époque
ca aurait était l affaire du siècle .
En faite j ai entendu parlé de tannoy grace a ************ ça mérite de la Pierre de lave gratuit ça .
-
licorne - 10 watts
Retourner vers Amplis, Tuners, Cd...