27 Nov 2014 à 22:18
licorne a écrit:Ce n est pas des accusations ,je nai pas de source
C est ce que j ai constaté . C est mon avis .
Un acharnement sur atlantique pourquoi ??????mais je n en parlerai plus d atlantique .
27 Nov 2014 à 22:38
28 Nov 2014 à 14:48
licorne » Hier à 19:36 a écrit:Bsr kosmoloko tu a raison ,le temps n ai pas extensible ,est tout ceci ma prix pas mal de temps ,
On appelle ça des sacrifices,
Je suis très sérieux sur tout les sujets
Armoire de 40 m ben oui je ne voix pas ce qui a de sur réaliste après il faut dire que ce n ai pas tout les jours qu on fait des armoire de ce genre le lieu ou son partie c est armoire était le plus gros chantier de France .
La Pierre de lave a un effet sur les vibration [ Image ] le couvercle de l ampli n est pas serré avant d avoir posé c est plaque de lave le couvercle vibré a 50 % du volume il ne vibre plus celà est bien une preuve qu il ce passe quelque chose , est qu il ne peut être que bénéfique pour les électroniques.
Cvo du moment que vous comprenez ce que je ve dire le reste je m en fou ,croit tu que le faite de bien écrire ferai de moi quelqu'un d intelligent .
Des main en or oui sans me venter tu voi la photo .
qui a réussi a refaire c est enceinte très complexe est de plus les amélioré .
Les prochaine seron faite encore pour moi .
La seul différence entre moi est la plupart des professionnels c est que moi je suis passionné est je ne fait pas ça pour l argent
A la base c est enceinte est le reste son pour ma propre personne pour une seul raison une écoute la plus réaliste possible .
Tout ce que je peut dire c est qu on ma dit tu n y arrivera pas ,est je suis en train dit arrivé par ce que j ai cru en l impossible .
Aussi j ai ouvert ce sujet pour que certain aisé la Pierre de lave , erreur que j ai faite je garde mais expérience pour moi est pour certain qui pense que l on peut faire mieux.
28 Nov 2014 à 16:02
licorne » 27 Nov 2014, 20:33 a écrit:Certain on pourrit c ette ampli par qu il on du visse ,je suis la pour le démontré.
28 Nov 2014 à 16:39
28 Nov 2014 à 17:12
28 Nov 2014 à 18:42
28 Nov 2014 à 20:29
28 Nov 2014 à 21:19