Les "vieilleries" électroniques.
Répondre

Remplacement matériel

Aujourd’hui à 11:06

Bonjour,

Alors voilà ... Mon système actuel convient tout à fait à mon écoute mais il présente cependant un inconvénient majeur. Le PASS ALEPH 5 dégage une chaleur qui fait grimper la température ambiante de +ou- 2°, ce qui est très sympathique en hiver, mais carrément insupportable dès qu'arrivent les grosses chaleurs, mon appart' n'étant pas climatisé  :sad: . J'en profiterais bien pour virer également le système home cinéma qui vit en // de la hi-fi et le remplacer par un "tout en un". Je recherche donc aujourd'hui un intégré qui se rapprocherait de ce que fournit mon ensemble DOGE 8 / ALEPH 5 en terme de musicalité.
Concernant la connectique, le besoin minium serait donc :
Une entrée phono
Deux entrées analogiques pour : le lecteur DVD (asymétriques) et le lecteur CD MOON CD 3.3 (asymétrique ou symétrique)
Une entrée numérique optique pour le player freebox pop
Deux sorties Pré out analogiques pour : l'ampli casque DIY (asymétriques) et le sub J.L. AUDIO FATHOM F113 (asymétrique ou symétrique)
Sorties HP en bi-cablage pour : SMILE COAX MAG
J'en appelle à la base de connaissance de ce forum car une écoute en magasin (enfin ... le peu qui restent ...) en y apportant tout mon matériel ne me parait pas réalisable.
Je vous remercie par avance

Re: Remplacement matériel

Aujourd’hui à 19:01

Bonjour,
Les intégrés Accuphase peuvent avoir en option une carte DAC et une carte phono et la connectique pourrait matcher.
Par contre, je ne connais pas quels modèles pourraient correspondre à tes goûts... et ton budget.
A+
Répondre