German Physiks
(Spendor, Rogers, Harbeth,…, Panneaux Quad, BBC Monitor)
23 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: German Physiks
#21 par ABF » 26 Juil 2026 à 18:25
Pas sûr que l’ampli à tubes Line Magnetic leur convienne vraiment, à la lecture du test de TAS (2017) , dans lequel Dick Olsher, qui affiche généralement une préférence pour ce type d’amplification, leur a collé, avec un grand bonheur, un ampli en classe D, très puissant, rapide et stable !
-

ABF - 50 watts

#22 par Triodepassion » Hier à 10:44
Bonjour à tous
Pour ma part, j'ai eu l'occasion d'écouter des German Physic plusieurs fois au High-End.
J'ai été à chaque fois touché par ce côté liberté de la reproduction qui remplit bien la pièce, sans que l'ensemble des qualités me transcendent non plus.
Il faut noter qu'elles étaient effectivement amplifiées par des transistors puissants et qu'il y a des différences audibles entre les cônes en titane ou en carbone, que j'avais préférés dans l'ensemble.
Perso, dans le genre omnidirectionnel, les Bayz montraient aussi un bon potentiel, mais avec un grave vraiment pas à la hauteur et traînant. Quant au prix, il est disproportionné et totalement ridicule.
A+
Pour ma part, j'ai eu l'occasion d'écouter des German Physic plusieurs fois au High-End.
J'ai été à chaque fois touché par ce côté liberté de la reproduction qui remplit bien la pièce, sans que l'ensemble des qualités me transcendent non plus.
Il faut noter qu'elles étaient effectivement amplifiées par des transistors puissants et qu'il y a des différences audibles entre les cônes en titane ou en carbone, que j'avais préférés dans l'ensemble.
Perso, dans le genre omnidirectionnel, les Bayz montraient aussi un bon potentiel, mais avec un grave vraiment pas à la hauteur et traînant. Quant au prix, il est disproportionné et totalement ridicule.
A+
-

Triodepassion - 50 watts

#23 par patsacd » Hier à 15:05
Bonjour à Tous,
Depuis 2019, avec mes enceintes Rowen A12, j'ai expérimenté et acquis une multitude d'accessoires qui ont au fur et à mesure, sérieusement amélioré la reproduction musicale.
Le même type de démarche peut aussi s'appliquer à German Physiks.
Si mes finances le permettent, je bifurque vers GP.
Musicalement.
PG
Depuis 2019, avec mes enceintes Rowen A12, j'ai expérimenté et acquis une multitude d'accessoires qui ont au fur et à mesure, sérieusement amélioré la reproduction musicale.
Le même type de démarche peut aussi s'appliquer à German Physiks.
Si mes finances le permettent, je bifurque vers GP.
Musicalement.
PG
-

patsacd - 10 watts

23 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2