Index du forum
M
e
n
u

German Physiks

(Spendor, Rogers, Harbeth,…, Panneaux Quad, BBC Monitor)

Retourner vers Ses cousines

Re: German Physiks

Message #21 par ABF » 26 Juil 2026 à 18:25

Pas sûr que l’ampli à tubes Line Magnetic leur convienne vraiment, à la lecture du test de TAS (2017) , dans lequel Dick Olsher, qui  affiche généralement une préférence pour ce type d’amplification, leur a collé, avec un grand bonheur, un ampli en classe D, très puissant, rapide et stable !
ABF
50 watts
50 watts

Message #22 par Triodepassion » Hier à 10:44

Bonjour à tous

Pour ma part, j'ai eu l'occasion d'écouter des German Physic plusieurs fois au High-End.
J'ai été à chaque fois touché par ce côté liberté de la reproduction qui remplit bien la pièce, sans que l'ensemble des qualités me transcendent non plus.
Il faut noter qu'elles étaient effectivement amplifiées par des transistors puissants et qu'il y a des différences audibles entre les cônes en titane ou en carbone, que j'avais préférés dans l'ensemble.
Perso, dans le genre omnidirectionnel, les Bayz montraient aussi un bon potentiel, mais avec un grave vraiment pas à la hauteur et traînant. Quant au prix, il est disproportionné et totalement ridicule.
A+
Triodepassion
50 watts
50 watts

Message #23 par patsacd » Hier à 15:05

Bonjour à Tous,
Depuis 2019, avec mes enceintes Rowen A12, j'ai expérimenté et acquis une multitude d'accessoires qui ont au fur et à mesure, sérieusement amélioré la reproduction musicale.
Le même type de démarche peut aussi s'appliquer à German Physiks.
Si mes finances le permettent, je bifurque vers GP.
Musicalement.
PG
patsacd
10 watts
10 watts

Précédente

Retourner vers Ses cousines