[quote="
Francois78 » 15 Sep 2023, 21:26"
1/ ]Bonsoir . J'avais entendu "motorbike beat" sur france inter ( emission loup-garou de Blanc Francard ) et je m'etais precipité sur le 45T . Puis vint le 33T " rev up " dont tout les titres sont excellents .
2/ J'avais trouvé les disques suivants un peu moins bons .
3/ Et pourquoi le nom a-t-il changé en "reZillos"

[/quote]
1/ Comme je partage ton sentiment pour REV UP (pour moi leur meilleur & le 1er ensuite)
2/Le live à Glasgow des ReZ en 78 est décevant (amcam) mais intéressant , ne serait-ce que pour l'accent Ecossais prononcé de FAY FIFE (& aussi certains titres ne figurant pas sur le 1er lp
3/ En fait c'est l'inverse : au départ ReZillos puis ReVillos (car ajout de choristes "the ReVettes" & pis aprés succés au Japon , re-ReZillos car a pu les ReVettes
Ratés sont passés en 2016 sur la péniche au petit bain (promo de leur dernier album Zéro /J'ai !)....Pas beau de vieillir mais encore la patate /Fay Fife & Eugene Reynolds ont pris de la brioche....Y'a plus le fabuleux batteur ROCKY RYTHM ni le pétillant gratteux (kid jesaiplukoi)
Cliquez sur l'image pour l'agrandir
Z
ps: à l'écoute de la bouillie, pas mécontent de n'avoir pas été présent.........pateux, brouillon , peu inspirés, désservis clairement par des bourrins derrière & un son pas bon.(incapable voir & écouter le truc en entier, pourtant je suis toujours Z fan des Z & V : mes 15 X 45T sont nickels ainsi ue mes 5 lps)
psbis: à l'épok, j'ai acheté une blinde ( à l'épok petit budget du Z binouZes/skeuds/bouffe Indienne avé ma chérie bien hébergeante ) cet EPS à Londres (jamais revu depuis ce truc) /jamais regretté cet achat
J'en suis à mon second t shirt agrandi de cette pochette ainsi que de celle de Motor bike beat !/ J'ai même écri à Fay Fife pour lui déclarer ma flamme (si-si very dick / m'a jamais répondu, sniffflllrr) / EcouteZ jusqu'au bout, comme d'hab, ils font des farces en fins de fàces
pster: leurs pochettes sont géniALEs , leur label SNATzO records trop classe
psquater: aux dernières nouvelles EUGENE REYNOLDS est toujours le SEUL & unique (tm) concessionnaire de motos INDIAN en Ecosse...Le furieux!
Dernière édition par
ZORGL le 01 Oct 2023 à 22:18, édité 1 fois.