Purée, l'Opera selon JPG , c'est le Grand Bleu ! Tes opinions sur le Classique me font penser à des discours ( de couillons) sur la corrida . Rien d'original tu me diras ; pas étonnant que , dès le début du XXème siècle, les futuristes aient eu envie de foutre le feu ( sonore) .
Configuration Hi-Fi: Moniteurs actifs : PSI A25-M Contrôleur de moniteurs : ELBERG MC10B Système Vinyle: Platine vinyle: Linn LP12 / Ekos II / Linn Arkiv-B retippée Torlai + ELBERG MC preamp MC-PRE + ELBERG RIAA3-BA Système CD : Arcam 170.3 + DAC Apogee Dac-Mini. Câbles modulation XLR: La Cablerie et divers. Câble SPDIF: Van den Hul.
Salut mon pote. Même si tu as dégueulé sur mon perfecto tellement tu étais saoul lors d'un de tes concerts alors que je tenais ton pied de micro pour ne pas que tu tombes. Je ne t'en ai jamais voulu. Un magnifique, voilà ce que tu étais. Tu vas me manquer (et pas qu'à moi). RIP Shane.
The album was discovered as a single cassette tape in Prince's vault at Paisley Park. The music was recorded in one take in 1983 at Prince's Kiowa Trail home studio in Chanhassen, Minnesota. The session is nearly 35 minutes of Prince's vocals while he played piano and segued between songs.[9][10]
The session includes alternative versions of previously released and yet-to-be released songs, cover versions, and sketches of songs.[11] Four of the album's nine tracks were previously unreleased – "Mary Don't You Weep", "Wednesday" (originally recorded by Jill Jones for a deleted scene in Purple Rain), "Cold Coffee & Cocaine", and "Why the Butterflies".