Emploi, informatique, transport, ...
Répondre

Ampli "bloqué" ....

23 Déc 2023 à 19:23

.... sur position "Mute/Standby"

Bonsoir à tous,
y aurait il un moyen de sortir de ce mode? Qui semble n'être accessible qu'à partir de la télécommande, alors que mon collègue ne l'a pas  :redface:
Ou bien est ce un symptôme d'autre chose? Je n'ai pas encore trouvé la notice de l'ampli (Denon PMA-715R) avec la page 'anomalies"
Merci d'avance pour vos  :idea:

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

Re: Ampli "bloqué" ....

23 Déc 2023 à 19:35

Page 19 du manuel:

"MUET/VEILLE Cette LED clignote pendant que le circuit d'inhibition est activé lorsque l' alimentation est allumée et lorsque la sourdine est activée à partir de la télécommande et reste allumé ( sans clignoter ) pendant que l' appareil est sous tension."
https://archive.org/details/manual_PMA7 ... E/mode/1up
De rien  :wink:

Did
Dernière édition par Electronlibre le 24 Déc 2023 à 13:08, édité 1 fois.

24 Déc 2023 à 12:56

Merci.  :wink:
Comment peut on faire pour sortir de ce mode sans télécommande? Qui semble très difficile à trouver, et pas sûr qu'une universelle fasse le job.

24 Déc 2023 à 13:08

La zapette est une RC- 176.
Un modèle compatible et programmable: https://www.remote-control-world.eu/den ... -MQAvD_BwE

Did

24 Déc 2023 à 13:09

N'est-ce pas une mise en sécurité suite à un souci ? Tu as a débranché du secteur l'ampli, as-tu essayé de déconnecter les enceintes et éventuellement les sources et ensuite le remettre en route seul ?

24 Déc 2023 à 15:43

Page 20 dans "protection des circuits ",  ils précisent qu'il se met en muting pendant qq secondes, et  l'ensemble refonctionnera normalement.

Did

24 Déc 2023 à 16:58

Non, il est coincé depuis des semaines, débranché/rebranché niet, on/off niet
Et ce n'est pas une action sur la télécommande qui a provoqué cet état, puisque mon ami n'a pas la télécommande  :redface:

24 Déc 2023 à 17:19

Je le rappelle souvent mais j’avais des prises CPL chez moi et j’ai mon ampli Marantz série MCR qui s’est mis en protection, j’ai tout tenté pour le ramener à la vie en vain. Je soupçonne le CPL.

24 Déc 2023 à 17:34

Ce qu'ils disent pour le PMA 725.

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

Did
Répondre