Les "vieilleries" électroniques.
01 Jan 2024 à 14:21
proche » 31 Déc 2023, 21:04 a écrit:Salut,
Pour l'avoir utilisé en Salon le TVA-1 ne m'a pas laissé un souvenir "romantique" mais au contraire celui d'un ampli sec, puissant, rapide...Plus musical (et moins puissant) est sorti après le TVA-10 avec il me semble un succès commercial plus affirmé...
@+
Patrick

Je ne l'avais pas trouvé ni sec ni rapide....peut-être à cause du mariage avec mon préampli hybride (DRG)
09 Mar 2024 à 08:57
J’ai des très bons souvenirs de mes ex blocs Audio Innovations sur des Tannoy, en particulier sur les Turnberry HE de Mabuse avec mon Accuphase comme preampli .
09 Mar 2024 à 20:40
bonjour
merci de ton point de vue, je vais lundi abec un ami audiophile chercher region parisienne les GRF TW excellent etat, avec manuel et carton d origine, ensuite ici j ai un copain a 10 minutes de chez moi, qui a de grandes varietes d ampli top, des conrad johnson, Mc intosch MC 240 et bien d autres, mardi j installe chez moi , puis sous 15 jours on va faire des ecoutes et comparaisons, ensuite on verra bien....mais je pense que mon ampli SR840 et le SP8 Rev 2, que tu connais fera l affaire, j ai juste acquis avec mon copain qui a les amplis, une Platine Denon DP47F importee du japon pour moi, me restera anl equiper d une cellule convenable et ca va rouler
je mettrais mes arundel en vente l.....bon WE