Tout est dans le titre.
Répondre

Le marquis.... c'est bien fini.

16 Mar 2024 à 18:59

https://www.lemonde.fr/culture/article/ ... _3246.html

A plus

Re: Le marquis.... c'est bien fini.

16 Mar 2024 à 19:16

Bien triste , bien que je n'ai jamais vraiment accroché au Marquis , je connaissais trop bien leurs influences et les entendais refaites de manière trop scolaire ; ça reste cependant à l'opposé de toute Retromania , la même qui fait tout stagner depuis 20 piges au moins . Que veux-tu,  prendre un ferry pour aller chercher des disques, c'est autre chose que de se soumettre à toute la gestuelle du streaming qui rend aussi débile que les calculatrices .
R.I.P

Re: Le marquis.... c'est bien fini.

16 Mar 2024 à 19:29

Quand tes idoles de jeunesse passent l'arme à gauche, forcément tu as un coup de blues.
Moi, c'était la mort de Tai-Luc il y a peu qui m'avait fait quelque chose.

Enrico Macias est, lui, toujours vivant.

Re: Le marquis.... c'est bien fini.

16 Mar 2024 à 19:37

babaas a écrit:Moi, c'était la mort de Tai-Luc il y a peu qui m'avait fait quelque chose.


Oui... moi aussi.

A plus

Re: Le marquis.... c'est bien fini.

16 Mar 2024 à 20:57

....
Rank Xerox asservit les couleurs résistantes....

Re: Le marquis.... c'est bien fini.

16 Mar 2024 à 22:18

babaas » 16 Mar 2024, 19:29 a écrit:Quand tes idoles de jeunesse passent l'arme à gauche, forcément tu as un coup de blues.
Moi, c'était la mort de Tai-Luc il y a peu qui m'avait fait quelque chose.

Enrico Macias est, lui, toujours vivant.

Ben non  :wink:

Re: Le marquis.... c'est bien fini.

17 Mar 2024 à 18:57

20240317_174814.jpg


La face B de "Rue de Siam" le potentiomètre bien en bas à droite.... ça le fait toujours.

Guitares tranchantes à la Television....

mds.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Re: Le marquis.... c'est bien fini.

17 Mar 2024 à 20:36

J'étais à Rennes à cette époque.
Les premières Trans salle de la cité, des bars de sicos, ça créait de partout, de fils en aiguilles les nuits jamais noires, les aubes malouines...et de nouveaux jours.
Répondre