Les as du fer à souder et autres tweakers fous.
Répondre

Bon plan amazon hi-fi

16 Mar 2024 à 19:03

Bonjour,

L'idée de ce post serait de partager nos bons plans sur Amazon:

J'ai commandé ce meuble audio à monter. Je ne suis pas bricoleur et bien ca c'est très bien passé.
Il m'a fallu une bonne heure pour assembler tout ce petit monde, sans avoir besoin de retoucher
quoique ce soit, sans m’abîmer les doigts. C'est propre, solide, stable, pas cher ! J'en ai acheté
deux sans voir qu'il y avait un modèle double avec support pour TV, mais chez moi comme il n'y a
pas de TV dans le salon, osef... Je verrai si je commande des pointes de couplages en sus en cas
d'instabilité, également chez "la zone" bien entendu...

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

++

Re: Bon plan amazon hi-fi

16 Mar 2024 à 19:16

merci pour l'idée je crois que je vais en commander un en blanc  :mrgreen:

16 Mar 2024 à 19:30

Je ne crois pas que ce soit un si bon plan. En effet les deux montants à l'arrière du meuble doivent être bien chiants pour les connexions des électroniques.

Par contre, j'aime bien le look.

16 Mar 2024 à 21:25

Tiens ! J'ai exactement le même ........  très bien .
Dernière édition par Mario le 17 Mar 2024 à 08:47, édité 1 fois.

16 Mar 2024 à 21:54

mingus » 16 Mar 2024, 19:30 a écrit:Je ne crois pas que ce soit un si bon plan. En effet les deux montants à l'arrière du meuble doivent être bien chiants pour les connexions des électroniques.
.

Bin suffit de le retourner  :cheesygrin:

16 Mar 2024 à 22:33

On n'a pas le cul sorti des ronces, si on commande ce genre de truc entre un séjour au ski et un voyage sous les cocotiers  :wink:

17 Mar 2024 à 18:25

Je dis ca je dis rien : LS3/5a et pis là on peut passer les câbles  :mrgreen:

++

ps: Pour les montants arrières, en cas de "génance", un coup de hache et c'est bon !
Dernière édition par ruddy le 17 Mar 2024 à 18:51, édité 1 fois.

17 Mar 2024 à 18:38

mingus » 16 Mar 2024, 19:30 a écrit:Je ne crois pas que ce soit un si bon plan. En effet les deux montants à l'arrière du meuble doivent être bien chiants pour les connexions des électroniques.

Par contre, j'aime bien le look.

ça dépend de la profondeur des électroniques
J'ai un Schrorer & Schrorer HiFi Focus 72 et malgrès la profondeur des étagères de 47 cm les montants du fond me gènent surtout pour l'entrèe phono. J'ai du mettre des fiches coudées.

Did

17 Mar 2024 à 19:52

C'est pas des Kristel qu'on voit au fond?

20 Mar 2024 à 19:10

Les deux meubles sont montés avec éléments placés sans aucune difficulté, cela n'engage que moi mais
je trouve l'ensemble assez harmonieux (sauf les câbles visibles que j'ai en horreur).
Les étagères sont assez profondes pour ne pas gêner le passage des câbles, happy je suis !  :tongue:

Ne manque plus que les Filtres et HP's des Davis, brancher le Hafler pour comparer aux Nuprime  :cool:

++

20 Mar 2024 à 19:26

Sympa les deux meubles ! Pour les fils, y a surement moyen de fixer deux gaines noire en PVC type chantier sur les montants arrières et ainsi passer les câbles à l'intérieur.  :wink:

20 Mar 2024 à 19:48

Ca ne manque pas d'allure. Les pieds arrière ne sont il pas la justement pour cacher les cables en les y maintenant fixés?
(Je n'avais pas vu le message de Oldschool et je m'y suis pris comme un manche avec "envoyer" d'ou une certaine redite :redface: )

20 Mar 2024 à 20:16

De plus les montants sont en bois donc facile de fixer goulottes pour cacher les cables.
Did

20 Mar 2024 à 21:37

Je pense pouvoir améliorer les choses, j'avoue n'avoir pas trop optimiser la course des câbles....  
Avec vos lumières je pense que ce genre sera pas mal, de plus même pas besoin de percer de trouer, se blesser....  :cheesygrin:

++

20 Mar 2024 à 22:08

Un pied pour le secteur, l'autre pour la modulation ça fait plus propre.

21 Mar 2024 à 22:28

Je reviens sur ce que j'ai pu dire plus haut. Ca a l'air vraiment sympa.

Par contre je n'ai pas trouvé l'espacement entre les étagères. Pourrais-tu nous les donner s'il te plait?

21 Mar 2024 à 22:40

Moi j’ai trouvé
https://fitueyes.fr/products/meuble-hif ... 2460205255

21 Mar 2024 à 22:47

C'est vrai qu'à €109,99...
J'aime bien le kaki :biggrin:

21 Mar 2024 à 23:27

herveM » 21 Mar 2024, 21:40 a écrit:Moi j’ai trouvé
https://fitueyes.fr/products/meuble-hif ... 2460205255