Les "vieilleries" électroniques.
Répondre

Alimentation linéaire et polarité

02 Avr 2024 à 15:20

Bonjour à tous,
J’ai acheté une petite alimentation linéaire pour mon Recloker Ideon USB Renaissance.
Seulement, en demandant conseil au siège d’Ideon quant aux caractéristiques de cette alimentation, il m’ont répondu:
« Please be careful with the polarity of the PSU connector (+ inside, - outside). Also connect the 3R to the PSU after you have connected the USB cables »
À l’arrière de l’alim, il y a deux prises mais qui sont repérées de la même façon.
De ce fait, je ne sais pas où brancher.
Merci et bonne fin de journée.
Olivier

-- 02 Avr 2024 à 15:23 --

Voici une photo
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Re: Alimentation linéaire et polarité

02 Avr 2024 à 15:36

A mon avis peu importe soit c'est une double rail soit c'est une mono rail avec deux sorties. Le seul truc qu'ils te disent c'est que le positif doit être au centre ce qui est la norme et ce qui est le cas sur ton alim et de brancher en premier le câble usb puis l'alim.

02 Avr 2024 à 15:37

Je ne comprends pas la question, il n'y a pas de choix de branchement sur l'alimentation.

02 Avr 2024 à 17:42

PNicolasAuTaff » Aujourd’hui à 15:36 a écrit:A mon avis peu importe soit c'est une double rail soit c'est une mono rail avec deux sorties. Le seul truc qu'ils te disent c'est que le positif doit être au centre ce qui est la norme et ce qui est le cas sur ton alim et de brancher en premier le câble usb puis l'alim.

Je comprends mieux le symbole avec le rond, c’est le + au centre donc je n’ai pas le choix de ce fait.
Merci beaucoup
Répondre