Bonjour,
En attendant une fenetre de tir "travaux et soudures" j'ai remis le Krell en marche dans la chaine. Je pense que le bruit à quand même diminué en tout cas je ne l'entends plus au point d'écoute je commence à l'entendre à 1m environ.
Ou alors c est que le ventilateur d'origine produit plus de bruit et couvre le bruit electrique de l'ampli ! car pour le coup je l'entends !!
Et zut...
Je me demandais donc si un autre possesseur de cet appareil pourrait me confirmer le sens du flux d'air
Vers le haut
Ou vers le bas ?
Sur le mien j'ai suivi le sens de l'ancien ventilateur 12v mais peut être à tort.
Peut etre que ce sera moins bruyant dans l'autre sens mais
(mème si j'ai comme un doute)
En tout cas je voudrais etre sur de ne pas penaliser le refroidissement en inversant.
Une confirmation serait donc la bienvenue.
Tel que j'ai monté, le ventilateur est en bas des radiateurs et souffle vers le haut.
Sinon je pourrais remettre un ventilateur 12v avec sonde comme moonfly m'avait conseillé afin de reduire au max le bruit car en l'état je trouve ça quand même bruyant,
je voulais remettre d'origine parceque j'aime bien quand c'est d'origine, mais je comprends pourquoi l'ancien proprio avait fait la modif. Je suis etonné que krell ait sorti un engin aussi bruyant !
Bref encore du boulot...