Tout est dans le titre.
Répondre

Musique de ballet...

21 Juil 2014 à 19:55

Je suis tombé en extase ce WE devant un DVD de l'Opéra de Paris de la captation "SIGNES" de Carolyn Carlson, musique de  Réné Aubry, et des décors peints d'Olivier Debré (le frère de Michel), superbe image, son DD, on ressent la grâce et la beauté sur l'écran (HC) j'imagine l'émotion du live...

http://fr.wikipedia.org/wiki/Signes_(ballet)

Re: Musique de ballet...

10 Mai 2024 à 17:16

j'ai vu ce spectacle 2 fois  l'an dernier à Toulouse ... une immarcescible et absolue beauté qui me hante encore.... (merci de  cliquer sur "regarder sur YT" ce n'est pas un gros effort)

12 Mai 2024 à 12:02

Audacieux...

12 Mai 2024 à 12:50

Tout cela ramène sur le tapis une question tout à fait personnelle : suis moins sensible aux arts plastiques qu'à tout ce qui peut avoir une relation aux danses ?

27 Mai 2024 à 20:26

Ce n'est pas étonnant, la danse est liée directement à la musique.

02 Juin 2024 à 18:48

PP_65 » 12 Mai 2024, 11:50 a écrit:Tout cela ramène sur le tapis une question tout à fait personnelle : suis moins sensible aux arts plastiques qu'à tout ce qui peut avoir une relation aux danses ?

Tu ne goutteras  donc pas par cet extraordinaire    ballet  "SIGNES" de Carolyn Carlson musique de René AUBRY, décors du peintre Olivier Debré

02 Juin 2024 à 20:17

Je suis aveugle .

02 Juin 2024 à 20:30

Suis imperméable au ballet , bien qu'admiratif devant la performance technique , et musculaire .

N'écoute  ( et ne regarde  ) que l'orchestre , souvent peu visible ...

03 Juin 2024 à 10:18

Pauvres de vous....
Répondre