Pompe a chaleur
Emploi, informatique, transport, ...
Re: Pompe a chaleur
#221 par Duduche77 » 29 Juin 2024 à 13:42
Les lois sur l’eau comme les autres sont crées pour toutes les personnes. C’est justement fait pour éviter que certains fassent n’importe quoi. Après , comme ça été dit, chacun fait avec sa conscience.
Tu vois, j’habite dans un endroit classé bâtiment de France: je t’avoue que c’est pas toujours simple et compréhensible de rester les clous pour faire certaines choses et ça peut paraître même rébarbatif mais j’essaie de rester entre les barrières
Tu vois, j’habite dans un endroit classé bâtiment de France: je t’avoue que c’est pas toujours simple et compréhensible de rester les clous pour faire certaines choses et ça peut paraître même rébarbatif mais j’essaie de rester entre les barrières

-
Duduche77 - 10 watts
-
#222 par Ndstael » 29 Juin 2024 à 13:49
Bon, je commence à en avoir assez de ces sous-entendus, mon propos était juste de signaler qu'une PAC puisant ses calories dans un cours d'eau est quelque chose de tout à fait réalisable quand on est propriétaire des deux rives du cours d'eau. Evidemment il y a quelques précautions légales à prendre mais c'est tout à fait possible sans tracasseries administratives très compliquées. Point.
Pour le reste je vous laisse à vos conjectures...
Pour le reste je vous laisse à vos conjectures...
Honni soit qui manigance
-
Ndstael - 100 watts
-
#223 par Duduche77 » 29 Juin 2024 à 14:54
Faut pas te sentir agressé par des phrases entre parenthèses ou des sous entendus. Pour ma part, tu te chauffes comme tu veux et c’est tant mieux si tu es confortablement installé.
-
Duduche77 - 10 watts
-
#224 par petitmarquis56 » 29 Juin 2024 à 15:11
quadro » 27 Juin 2024, 23:17 a écrit:
Une remarque. La qualité de l'eau en Bretagne ne doit être tout à fait la même que celle de Savoie. Se chauffer aux résidus d'engrais, pardon aux résidus de produits phytosanitaires, aux déjections de porcins ou aux autres joyeusetés, faut voir ! Les algues vertes pourraient éventuellement protéger la tuyauterie ! :redface:
En effet, les parisiens semblent en raffoler de cette eau verte ...
-
petitmarquis56 - 100 watts
-
#225 par ZORGL » 29 Juin 2024 à 22:29
My 2 cents à propos de qualité & GOUT de l'eau : A Pantruche on avait selon le robinet de la cuisine & celui de la salle de bain une qualité trés différente (sdb= pouaarkk !)
A grive la Braillarde, je reste scotché sur le goût & la qualité de l'eau...un plaisir (& contrairement aux racontars de certains vils Nil jalouZes de par iccitte, je bois autant d'eau que de vin....c'est dire !)
Z
ps: par contre, le lait, PooooOOuuuaarkk
psbis: & dire que j'ai beuglé avec mon frére de sang ,adonf taré, sur le chemin du bahut cette scie...................
A grive la Braillarde, je reste scotché sur le goût & la qualité de l'eau...un plaisir (& contrairement aux racontars de certains vils Nil jalouZes de par iccitte, je bois autant d'eau que de vin....c'est dire !)
Z
ps: par contre, le lait, PooooOOuuuaarkk
psbis: & dire que j'ai beuglé avec mon frére de sang ,adonf taré, sur le chemin du bahut cette scie...................
Are you a Mod or a Rocker ? / I'm a.. Mocker.... (Ringo Starr )
https://www.youtube.com/watch?v=b-XxZtyM6Qk
SesXque & Draugues & Rauque & Drôle (& Pisse & LauVe BroZers Verts ) !
https://www.youtube.com/watch?v=b-XxZtyM6Qk
SesXque & Draugues & Rauque & Drôle (& Pisse & LauVe BroZers Verts ) !
-
ZORGL - 500 watts
- Localisation: Grive La Braillarde -Brive la Gaillarde (Groland du centre CorréZou orienté sud ouest )
#226 par moonfly » 27 Sep 2024 à 10:12
en ce moment bonus PAC EDF
https://www.prime-energie-edf.fr/offres ... -1eur.html
https://www.prime-energie-edf.fr/offres ... -1eur.html
-
moonfly - 100 watts