Les "vieilleries" électroniques.
29 Juin 2024 à 23:03
Bonsoir.
Désolé si le sujet a déjà été évoqué !. Je cherche des avis sur cet ancien ampli ou d’autres du même genre pour alimenter des Tannoy 38 coaxial.
Merci de vos retours et avis.
Dernière édition par
Duduche77 le 30 Juin 2024 à 21:19, édité 2 fois.
30 Juin 2024 à 09:12
Sauf erreur il s'agit de la version pro du M2, dont tu peux regarder les avis.
J'ai eu un M2 il y a bien longtemps, pas gardé de mémoire ça ne matchait pas bien avec mes Cabasse de l'époque...
... Après coup je me demande si un ampli pouvait me plaire, je pense que je voulais les faire sonner comme des JBL.
30 Juin 2024 à 09:21
Regardes les pc2002 pour un achat, exactement le même que le pc2002m sans les vu-mètres et parfois on le trouve à moitié prix … ça fait cher les vu-mètres…
30 Juin 2024 à 10:46
Bonjour,
J’en ai un sur mes clones de Cornwall, 96 db de rendement.
Que te dire, ça marche très bien, le 38 est bien alimenté et réactif juste comme il faut.
Et important, aucune fatigue auditive.
Habituellement je suis assez changeant, mais là je ne bouge plus depuis qu’il est en place.
L’appareil n’est pas très courant, alors si tu en trouves un, tu peux foncer.
Pendant un moment il a eu comme compagnon un preampli Crown ic150, son bien pêchu, ça me plaisait beaucoup.
Actuellement il a un Yamaha C2. Beaucoup plus doux, moins coloré.
Comme toujours le preampli à son importance.
30 Juin 2024 à 12:49
J’aimerai bien un peu plus de moelleux dans le bas pour mes dmt15. Je sais qu’il faut du courant pour le demi rouleau.
Dans le meilleur des cas, un intégré aurait été mieux ou 2 petits blocs mono, pourquoi pas .
Merci pour vos interventions
Sylvain