Dominique ou "Old Marantz"; travail sur tuners
Pièces détachées, bonnes adresses, ...
Dominique ou "Old Marantz"; travail sur tuners
#1 par pierrep » 01 Sep 2011 à 09:38
Bonjour
J'ai lu par hasard qu'une personne se prénommant Dominique ou "Old Marantz" sur l'ancien forum faisant un travail de qualité sur les tuners. Quelqu'un connaît-il cette personne ou, encore mieux, si cette personne était encore enregistrée sur le nouveau forum, pourrait-elle se manifester ?
Merci par avance.
Pierre
J'ai lu par hasard qu'une personne se prénommant Dominique ou "Old Marantz" sur l'ancien forum faisant un travail de qualité sur les tuners. Quelqu'un connaît-il cette personne ou, encore mieux, si cette personne était encore enregistrée sur le nouveau forum, pourrait-elle se manifester ?
Merci par avance.
Pierre
-
pierrep - 10 watts
Re: Dominique ou "Old Marantz"; travail sur tuners
#2 par Jim75 » 01 Sep 2011 à 10:51
Bonjour,
Oldmarantz est bien inscrit sur ce forum sous ce pseudo. Si tu veux le joindre, envoies lui un mp.
Jim
Oldmarantz est bien inscrit sur ce forum sous ce pseudo. Si tu veux le joindre, envoies lui un mp.
Jim
-
Jim75 - 50 watts
-
Re: Dominique ou "Old Marantz"; travail sur tuners
#3 par dray » 13 Sep 2011 à 09:39
pierrep a écrit:Bonjour
Merci par avance.
Pierre
Oldmarantz ? Je le connais.
Cest mon ami !
Il est en région lyonnaise.
Et sans exagération, son travail est de grande qualité.
Il possède bien sûr le banc de mesure ad-hoc : générateur de fréquences, distorsiomètre, ... ...
Raymond
-
dray - 10 watts