corintin » 12 Oct 2023 à 09:16 a écrit:pourquoi ajouter un dac alors que le point faible de ton DV-50, c'est plutôt la mécanique drive
et que reproches-tu à l'excellente partie dac ?
Juillet 2024 Petit compte rendu :
L’hiver dernier, le 3Dlab Nano Signature V5, prêter pour essai, n'a eu aucun effet sur mon DV50. Le vendeur, revendeur auprès des magasins Hi-Fi m'a alors déclaré qu'il ne m'aurait pas mis le 3Dlab en essai s’il avait été informé que mon TEAC avait été upgradé aux US.
J’ai poursuivi mes recherches et jeudi dernier, j’ai réceptionné un DAC vintage. Les toutes premières notes suffisent à elles-même pour annoncer de bien belles écoutes. Même si ce DV-50 avait en plus été upgradé aux US quelques années après sa vente, connecté avec son câble d’origine au DAC Wadia Digimaster x64.4, on rentre de suite dans un autre monde. Le vendeur m’avais précisé sans câble mais il était accompagné de son câble d’origine. Je viens de le remplacer par un Canare. J'aimerais bien lui trouver un S/PDIF JCT DIGIT ONE pour en faire l'essai.
11 octobre 2024
Toujours en recherche d'un Drive ou d'un Lecteur, un Wadia me plairait bien. Il y en a sur Audiomarkt mais du côté vendeur, c'est souvent pas d'expédition par transport. La Bretagne Berlin, c'est un peu trop loin pour moi.
.