love_leeloo a écrit:et donc ça devrait nous intéresser ?
toi je ne pense pas, mais peut être des personnes qui font du home cinéma et avec de la musique par exemple et c'est un programme pour aussi faire des simulations
concernant les simu pour Akabak le gain de temps pour construire une boite (une moitié de Onken dont ensuite je ferai une symétrie miroir) est énorme, il m'a fallut une demie heure en passant par un logiciel de CAO dont ensuite j'importerai le fichier dans le simulateur ça permet aussi de faire de possibles modifications de boite rapidement.
Bonjour et adieu. Clap de fin concernant ‘’programme de simulation’’ et de moi même.
N’ayant pas envie de palabrer et perdre mon temps avec quelques membres du forum sur certains sujets j’ai décidé de quitter celui-ci (enfin diront certains ce n’est pas trop tôt). J’ai trouvé un endroit où il y a justement une rubrique ‘’programme de simulation’’ avec des logiciels que j’utilise et aussi d’autres sujets intéressants. Merci à Jérôme B pour mon inscription et à qui je demande de fermer mon compte du forum. Bonne musique à tous.