Configuration Hi-Fi: Système en Allemagne : - MacBook Air et Récepteur Bluetooth - Dax Discrete - Neumann KH 80 sur pieds Apollo
Dans le Sud de la France : - Ipod, dockstation Pure et Mytek 192 - Naim CD2 Olive - Naim Nait 2 Olive - Falcon ls3/5a sur pieds Music Tools
En vente pour les intéressés : - Nuforce STA200 - 600 Euros - Lenco B55 et cellule Acutex 410 - 160 Euros - Tuner Ion FMT-1 - 230 Euros - Antenne FM type Magnum Dynalab - 80 Euros - Dac Audioquest dragonfly 1.5 Black + Câble - 65 Euros
Re: Almarro a318b et falcon gold badge ??
27 Oct 2024 à 10:21
amati a écrit:Le plafond est à 2m60 et en fait c'est plutôt 15m2.
Tu dois avoir 4 ou 5 amplis, 2 paires d'enceintes, etc. Avant de rempiler, tu devrais revendre tranquillement, prendre ton temps et faire des écoutes chez des Verts dans ton coin. Bonne continuation. A+
cables: rca whynot op 18 HP puretrans mk1 coaxial jsv audio
Re: Almarro a318b et falcon gold badge ??
28 Oct 2024 à 13:25
Bon ben les amis, c'est l'heure du mea culpa.... Frarik m'a appelé ce matin pour me donner des tuyaux pour essayer de tirer un meilleur parti des ls....j'ai suivi ses conseils et je me suis retrouvé avec un scène sonore immense qui et cela avec l'audiomat amenait les enceintes à totalement disparaître....un médium sublime, comme il y a trente années....par contre pas transparent du tout....puis j'ai essayé avec l'almarro et là le petit ampli nippon est à la peine....scene sonore beaucoup plus réduite mais avec une transparence accrue....mais comme j'avais placé les ls sur les allegretto, j'en ai profité pour faire un essai avec ces dernières, et la magie mulidine a opéré....mais quand même ces petites sont étonnantes.....je ne vais pas me lancer dans la recherche de pieds, puis de l'ampli qui va bien....mais j'aurais vécu une chouette expérience....je comprend pourquoi vous vouez une vénération à ces enceintes.....
Pour la transparence, il faudra de bons pieds et peaufiner le câblage..... et bien sûr un temps de rodage plus conséquent compte-tenu de ce que tu m'as décrit !