Configuration Hi-Fi: LEEMA ACOUSTICS PULSE. NAIM CD5X. KEF CORELLI upgradé. Câbles: STUDIO CONNECTIONS (secteur/modulation/HP ). Prise mural: QED schuko + ligne unique. Barette: NAIM + Cable studio connections. Mise en phase et pleins de cds.
Nouvelle platines cds :-)
10 Déc 2024 à 10:21
Je ne sais si c'est le bon endroit. Tant pis Je viens de faire l'acquisition de cette tour..même si je sais qu'elle va se retrouver dans un placard...mais qui n'a pas écouté un CD a la FNAC/VIRGIN ou ailleurs sur une de ces tours C'est en fait l'état ( complète avec clef ) /le bon fonctionnement et l'originalité qui m'a fait craqué. Fonctionnement parfait. Nettoyage/serrage/désinfection fait..Pas grand chose a faire . Quelques photos:
Configuration Hi-Fi: LEEMA ACOUSTICS PULSE. NAIM CD5X. KEF CORELLI upgradé. Câbles: STUDIO CONNECTIONS (secteur/modulation/HP ). Prise mural: QED schuko + ligne unique. Barette: NAIM + Cable studio connections. Mise en phase et pleins de cds.
Re: Nouvelle platines cds :-)
11 Déc 2024 à 12:33
Heps..Trouver par hazard sur le BC en regardant la hifi. Le gars m'avait acheté un intégré donc sérieux et vu l'état de l'objet et le tarif..je n'est pas hésiter.