Tout est dans le titre.
Répondre

Re: Vous écoutez quoi en ce moment ?

15 Jan 2025 à 14:02

Et non, je ne l'ai pas ( encore ?????) . Dans mon cas, je n'aurais pas trop de redondance dans la mesure où de la famille Allman, je n'ai que :
-le Fillmore LP original
-le Fillmore double CD avec plein de titres en plus ( là aussi, il me semble qu'il y a eu un gros coffret CD de quasiment toutes les bandes)
-un coffret CD compilation des A. Bros .
J'ai le Hey Jude sur une compilation CD de Wilson P. et au moins un titre d'Aretha sur un coffret Rhino compilation de sa carrière .

15 Jan 2025 à 16:13

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

cameron winter:heavy metal

15 Jan 2025 à 20:10

Razumoff » 15 Jan 2025, 09:54 a écrit:Merci Duke.. j’étais passé à côté…
[ Image ]
Très bonne compile de Duane Allman.. superbement enregistrée..

Moi aussi ... je "collectionne" le rock psyche, j'aime bien le Jefferson Airplane, j'ai du voir ce disque des dizaines de fois mais bizarrement je ne l'avais jamais achete avant dimanche dernier. A tort, il est tres bon.

Razumoff » 15 Jan 2025, 11:53 a écrit:Merci PP du lien.. sinon j’ai un peu de stock.. et le Fillmore en rayon également ;-)
[ Image ]

Je compte 4 bons, 3 mauvais et 3 que je connais pas  :wink:  Et il en manque 1 bon !

15 Jan 2025 à 20:20

duke2 » il y a 6 minutes a écrit:Moi aussi ... je "collectionne" le rock psyche, j'aime bien le Jefferson Airplane, j'ai du voir ce disque des dizaines de fois mais bizarrement je ne l'avais jamais achete avant dimanche dernier. A tort, il est tres bon..

Je compte 4 bons, 3 mauvais et 3 que je connais pas  :wink:  Et il en manque 1 bon !

Le Airplane est sur le dessus de ma liste !

Oui.. d’accord pour les mauvais.. ;-)
En revanche, je veux bien un tuyau pour le bon qui me manque :-) !!

15 Jan 2025 à 20:33

Leur 1er: https://www.discogs.com/master/17260-Th ... thers-Band

15 Jan 2025 à 21:17

duke2 » il y a 43 minutes a écrit:Leur 1er: https://www.discogs.com/master/17260-Th ... thers-Band

Aïe.. exact grosse lacune.. merci j’y remédie..
Bonne soirée ;-)

15 Jan 2025 à 22:15

Moi aussi ... je "collectionne" le rock psyche, j'aime bien le Jefferson Airplane, j'ai du voir ce disque des dizaines de fois mais bizarrement je ne l'avais jamais achete avant dimanche dernier. A tort, il est tres bon.

Vers 73/74 , j'avais 30 seconds over Winterland et Volunteers, passés sur l' électrophone je m'en suis assez vite  débarrassé sans les racheter ayant surtout bifurqué vers des choses plus dures . Et puis, fin 80s /début 90s, grace aux rééditions CD, je suis revenu à l'Airplane en me procurant aussi des titres que je n'avais jamais eus ; nostalgie oblige, début 00s comme on pouvait encore trouver  des choses sur Ebay très accessibles j'ai mis la main sur Volunteers , After Bathing et Bless it pointed en vinyles US d'origine et en très bon état ; c'était surtout, en fait, pour les pochettes, j'aurais dû essayer de trouver 30 seconds, il est moins bon que Bless mais je me rappelle son odeur et le grain bizarre du papier de la version US que j'avais achetée dans mon village ...

16 Jan 2025 à 17:11

bonjour

claude

16 Jan 2025 à 20:48

Brigitte Fontaine & Areski, Comme A La Radio, 1969

17 Jan 2025 à 02:02

Ressorti ce RARE LP  de BULLDOzER  sous estimé total colle Hector & maintenant  de circonstance

Z

ps: je posséde même leur 1er & unique 45T débilos / J suis punk, volé vers l'âge de 14.5ans ....

ps: trop la classe pour certains parmi des anciens du MARTIN CIRCUS , non ?

psbis: https://www.cdandlp.com/bulldozer/bulld ... 114334079/

17 Jan 2025 à 18:53

Après Julee, David...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

17 Jan 2025 à 18:57

King Curtis|Live at Fillmore West

17 Jan 2025 à 23:09

Bobby Brown, Live, 1978

18 Jan 2025 à 09:37

Roxy Music
Siren

18 Jan 2025 à 11:25

https://elaminus.bandcamp.com/album/d-a

19 Jan 2025 à 12:43

https://flora-hibberd.bandcamp.com/album/swirl

19 Jan 2025 à 13:33

Ezra Collective, Dance, No One's Watching

19 Jan 2025 à 19:10

Tessa Rose Jackson - A Mirror Sometimes (2025)

19 Jan 2025 à 19:57

L’ami Léonard en 1974… désespérance du poète…

19 Jan 2025 à 20:40

The Hans Staymer Band, 1972.. du Folk/Rock (plutôt rock que folk d’ailleurs..) d’une bande de zicos de Vancouver en 1972… une belle découverte faite dans un bac juste sur la pochette.. la gravure est superbe de dynamique…  
Répondre