Configuration Hi-Fi: Moniteurs actifs : PSI A25-M Contrôleur de moniteurs : ELBERG MC10B Système Vinyle: Platine vinyle: Linn LP12 / Ekos II / Linn Arkiv-B retippée Torlai + ELBERG MC preamp MC-PRE + ELBERG RIAA3-BA Système CD : Arcam 170.3 + DAC Apogee Dac-Mini. Câbles modulation XLR: La Cablerie et divers. Câble SPDIF: Van den Hul.
Localisation: Grive La Braillarde -Brive la Gaillarde (Groland du centre CorréZou orienté sud ouest )
Configuration Hi-Fi: *VPI scout (réglage top by Jean mimi DutreiZe) /ZyX RH100 *Td Heybrook TT2(TiTiTou) + bras unipivot Ultracraft AC30 (recalbé en fils de blitZ du sol au plafond)+ bille céramique + Alim séparée "ZeddOn" + cellule mc ZyX R100H & dernier réglage d'AliNn zE king (aka ttman) /EN VENTE AU FAIT
*Brocksieper_ Arabesque3 *Leak 2060 (EN VENTE AU FAIT)
*préampli "LC pre" VRAI doublemono à tioubes de Brocksieper avé pho-noMC -( VRAI double mono phono MC - à tioubes)
*et toujours, en cas d'éventuel soucis, des blocs monos 100W Crimson cs630 totors
*Marantz CD80 *Tuner A&R Cambridge T21 *Ampli caX à tioubes diy + Sennheiser hd565 Ovation (inutilisés depuis des années) *Calbes sans ferrites en bois d'arbre , hélas! *2 prises élec Schukos dédiées au bouZin
Localisation au fond d'une impasse,voisin sourdingue, nickel !!!!!!!
Ce RAMONES car c'est une ode à ma chérie miss Z , si- si !!!
Z PS. j'adore l'album PLEASANT DREAM , "pop punk" ? / Ca klaxonne avec aux manettes GG ( Graham Gouldman) qui fait des merveilles soniques (tm)
psbis: & pis que dire, que faire sinon grOouver adonf avec ce brulot THE kKk tooK my baby away ... Hein.hein.hein.?
"quelques perles, comme la sublime The KKK Took My Baby Away, écrite par Joey. Un titre qui, selon la légende, serait une charge déguisée contre le très réactionnaire Johnny, qui aurait « volé » sa petite amie au chanteur, pourrissant ainsi un peu plus leur relation."
Configuration Hi-Fi: Moniteurs actifs : PSI A25-M Contrôleur de moniteurs : ELBERG MC10B Système Vinyle: Platine vinyle: Linn LP12 / Ekos II / Linn Arkiv-B retippée Torlai + ELBERG MC preamp MC-PRE + ELBERG RIAA3-BA Système CD : Arcam 170.3 + DAC Apogee Dac-Mini. Câbles modulation XLR: La Cablerie et divers. Câble SPDIF: Van den Hul.
Merci PP.. c’est canon… j’aime beaucoup cette « école guitare mystique californienne.. »
Ne traîne pas trop, la précédente collection d' enregistrements inédits a été assez rapidement sold out . https://tompkinssquare.bandcamp.com/alb ... ster-tapes Le dernier coffret ( mon poste de hier) est 100% guitare avec quelques vocaux, le précédent contient des pièces pour piano auxquelles j'ai moins accroché et pas mal de vocaux que j'aime beaucoup mais qui ne sont pas au goût de tout le monde .