Plus de france inter,musique sur tune in ?
Ces nouvelles terres inconnues.
Retourner vers Musique dématérialisée
26 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Plus de france inter,musique sur tune in ?
#21 par ajls » 24 Déc 2024 à 19:20
exactement
tout ça finira bien par s’arranger d’une façon ou d’une autre et la remarque de frarik pour les lecteurs bluetooth est très juste
Bon Noël à tous

tout ça finira bien par s’arranger d’une façon ou d’une autre et la remarque de frarik pour les lecteurs bluetooth est très juste

Bon Noël à tous

cdlt
Alain
Alain
-
ajls - 100 watts
-
#22 par lux » 29 Jan 2025 à 22:09
GuyM82 » 24 Déc 2024, 17:42 a écrit:Désolé pour ces déboires Lux, je te souhaite une bonne résolution de ce problème. Noël est là...![]()
Guy
Allelujia !!!
Dernière mise à jour de BluOs à l'instant: J'ai sauté dessus (rien à perdre)

Je peux refaire des playlists

Tout à l'air de fonctionner ! Dingue!!!
Donc maintenant: Une règle: plus de mise à jour de Bluesound sur le Mac sans avoir une sauvegarde de la version précédente

Je pense au final plutôt "piloter" BlueSound avec une tablette (bien vautré dans le canap ou en faisant la popotte) et ne garder l'Imac que pour la gestion (numérisation), envoi sur le NAS, réindexation etc...
-
lux - 100 watts
-
#23 par GuyM82 » 29 Jan 2025 à 23:43
lux a écrit:[quote="[url=https://www.ls3-5a-forum.com/viewtopic.php?p=1079540#p1079540]
...Je pense au final plutôt "piloter" BlueSound avec une tablette (bien vautré dans le canap...
C'est ce que je fais depuis le début (sur Android ça marche impec).
Content pour toi que ça fonctionne maintenant !

Guy
-
GuyM82 - 100 watts
- Localisation: 82000 MONTAUBAN (que l'on ne devrait jamais quitter...)
#24 par lux » 30 Jan 2025 à 00:54
Tu as quoi comme tablette Guy?
Je suis en passe de refourguer mon vieux Chromebook (je n'en ai plus vraiment l'usage) pour une tablette assez "basique" : Mon cahier des charges est assez simple: faire tourner BluOs, quelques applications autour de la plongée sous marine (Subsurface / Shearwater), de l'internet basique et Ebook... J'hésite entre un Ipad (Ios) et Android ...
Je suis en passe de refourguer mon vieux Chromebook (je n'en ai plus vraiment l'usage) pour une tablette assez "basique" : Mon cahier des charges est assez simple: faire tourner BluOs, quelques applications autour de la plongée sous marine (Subsurface / Shearwater), de l'internet basique et Ebook... J'hésite entre un Ipad (Ios) et Android ...
-
lux - 100 watts
-
#25 par GuyM82 » 30 Jan 2025 à 12:53
Bonjour lux,
C'est la tablette de mon épouse, une Samsung S7 achetée il y a 4 ans. L'application BluOs de Bluesound est très agréable à utiliser sur l'écran 11 pouces où Androïd fonctionne parfaitement.
C'est aussi cette même épouse qui souhaitait un lecteur réseau et elle se charge d'ailleurs de payer l'abonnement Qobuz...
Notre système informatique est dans une autre pièce diagonalement opposée au salon et je ne souhaitais pas faire fonctionner l'application BluOs sur un téléphone ou un lecteur avec écran souvent riquiqui, illisible depuis le point d'écoute.
La tablette s'avère ainsi très pratique et portable n'importe où dans l'appartement.
Guy
C'est la tablette de mon épouse, une Samsung S7 achetée il y a 4 ans. L'application BluOs de Bluesound est très agréable à utiliser sur l'écran 11 pouces où Androïd fonctionne parfaitement.
C'est aussi cette même épouse qui souhaitait un lecteur réseau et elle se charge d'ailleurs de payer l'abonnement Qobuz...

Notre système informatique est dans une autre pièce diagonalement opposée au salon et je ne souhaitais pas faire fonctionner l'application BluOs sur un téléphone ou un lecteur avec écran souvent riquiqui, illisible depuis le point d'écoute.
La tablette s'avère ainsi très pratique et portable n'importe où dans l'appartement.

Guy
-
GuyM82 - 100 watts
- Localisation: 82000 MONTAUBAN (que l'on ne devrait jamais quitter...)
#26 par lux » 31 Jan 2025 à 01:41
Merci Guy
Mon choix s'est porté vers une Samsung Galaxy A9+
Vu mon usage "basique" ça devrait être parfait.
Mon expérience de l’intégration BluOs / Mac m'a fait préférer Android (le prix aussi).
Pour mes quelques appli de plongée, un peu de "surf" internet, quelques Ebook et BluOs ça devrait le faire.
Je vous tiendrai au jus

Mon choix s'est porté vers une Samsung Galaxy A9+
Vu mon usage "basique" ça devrait être parfait.
Mon expérience de l’intégration BluOs / Mac m'a fait préférer Android (le prix aussi).
Pour mes quelques appli de plongée, un peu de "surf" internet, quelques Ebook et BluOs ça devrait le faire.
Je vous tiendrai au jus

-
lux - 100 watts
-
26 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Musique dématérialisée