....Mes chouchous...ReZillos live Z
!le GETTING ME DOWN me fait toujours autant grOouver.......
ps: même si MISSION ACCOMPLISHED est pas le meilleur des REzILLOS, ça a de l'allure, des pépites & pis l'accent de FAY FIFE écossais bien chargé ! j"adore ce groupe depuis des décenies.
ps: & pis des trucs déjantés tels my baby does good sculptures & autres trucs bien barrés ....Ce groupe a été et reste encore pour moi un phare , si-si .
psbis: le 1er 33T s'est plutôt bien vendu . Les suivants ont été des tannées pour moi à débusquer (je posséde l'ensemble de l'oeuvre à part un 45T superfétatoire sur la 15 zaine)
le fabuleux REV UP à BruXelles & les autres par d'improbables chances d'occazes à prix doux
pster: le pote qui m'a fait découvrir ces tarés les a vus lors du seul concert Français !! Eugéne Reynolds le chanteur arborait une combinaison avec 3 plots colorés sur les épaules qui ....clignotaient lors des rappels.....................
Ppsquater: ce pote avait aussi assisté au 1er rang du concert de WENDY O' WILLIAMS qui tronçonnait des guitares sur scéne....c'est un concept...
Elle arborait aussi des "pinces à linges sur ses tétons scotchés au gros scotch............." autre concept !
le pote au 1er rang lui faisait des gestes explicites pour réxupérer les pinces à linge tétonnesques...Queud !
Z
pskanter: attachement aussi pour ce fabuleux morceau SNATzOMOBILE
https://www.youtube.com/watch?v=p271MLq2CGg
Dernière édition par
ZORGL le 30 Avr 2025 à 22:54, édité 1 fois.