Sony ss b40es
(JBL, VOT, Altec, Lansing, Klipsch, Charlin, Tannoy, Cabasse, Elipson...)
Retourner vers Vieilles membranes
Sony ss b40es
#1 par tropbienlesls3/5A » 23 Fév 2025 à 12:22
Bonjour à tous
Belle petite découverte ces belles Sony avec un magnifique médium aigu très détaillé voir plus détaillé que les SS A1L et grave bien présent marié pour l instant à un ampli à tubes el84 j essayerai prochainement un transistor hiraga et des blocs numériques à base de tp3255
Mais je préfère mes Sony SS A1l beaucoup plus droite
BON DIMANCHE
Belle petite découverte ces belles Sony avec un magnifique médium aigu très détaillé voir plus détaillé que les SS A1L et grave bien présent marié pour l instant à un ampli à tubes el84 j essayerai prochainement un transistor hiraga et des blocs numériques à base de tp3255
Mais je préfère mes Sony SS A1l beaucoup plus droite
BON DIMANCHE
-
tropbienlesls3/5A - 10 watts
Re: Sony ss b40es
#2 par Lupo » 24 Fév 2025 à 06:56
Je confirme, les A1L sont très bien. Elles me manquent (sont bloquées à l'étranger, l'aeroport refusait de me laisser les embarquer 

-
Lupo - 10 watts
#3 par tropbienlesls3/5A » 04 Mar 2025 à 11:49
Bonjour
Après une écoute toute une après midi ce sont des enceintes attachantes .
Les aigus sont hyper détaillé et très chirurgical lors de lives c’est vraiment impressionnant cette mise en avant du public et des voix et instruments ,j aime beaucoup.
Les bases sont présentes sans excès
Je les aient branché avec un ensemble aiyima pré ampli T8 et de bloc mono aiyima max 07 avec alimentation 48volts pour chacun des bloc.
2 essais avec pré ampli dynavox TRp3 et hiragana 2x20 watt class A SOURCE technics mk 2 pour le vinyle et un lecteur cd svp 7700 Sony
Et 3 essais ampli à tubes el84
La meilleure écoute est l ensemble aiyima super bien surtout dans le médium aigu
Je recommande vivement ses Sony pour les écoutes live ,jazz rock et surtout les lives acoustique comme rodrigo et gabiriela waouh la claque
Bonne journée à tous
Après une écoute toute une après midi ce sont des enceintes attachantes .
Les aigus sont hyper détaillé et très chirurgical lors de lives c’est vraiment impressionnant cette mise en avant du public et des voix et instruments ,j aime beaucoup.
Les bases sont présentes sans excès
Je les aient branché avec un ensemble aiyima pré ampli T8 et de bloc mono aiyima max 07 avec alimentation 48volts pour chacun des bloc.
2 essais avec pré ampli dynavox TRp3 et hiragana 2x20 watt class A SOURCE technics mk 2 pour le vinyle et un lecteur cd svp 7700 Sony
Et 3 essais ampli à tubes el84
La meilleure écoute est l ensemble aiyima super bien surtout dans le médium aigu
Je recommande vivement ses Sony pour les écoutes live ,jazz rock et surtout les lives acoustique comme rodrigo et gabiriela waouh la claque
Bonne journée à tous
-
#4 par tropbienlesls3/5A » 11 Mar 2025 à 14:14
-
Retourner vers Vieilles membranes