Préampli luxman
Les "vieilleries" électroniques.
Retourner vers Amplis, Tuners, Cd...
Préampli luxman
#1 par fdracing » 02 Mar 2025 à 21:00
Salut à tous ,
Vos retour d'expériences en la matière m'intérresse beaucoup , pour les modèles suivant surtout :
C02
C03
C12
C383
.
Vos retour d'expériences en la matière m'intérresse beaucoup , pour les modèles suivant surtout :
C02
C03
C12
C383
.
-
fdracing - 100 watts
-
Re: Préampli luxman
#2 par MorB » 05 Mar 2025 à 18:16
Hello fdracing,
J'ai entre autre un combo Luxman C02/M02 complètement recapé, que j'ai eu le plaisir de comparer avec pas mal de matos.
Yamaha C4, Mcintosh C36, Luxman C1010, C03, Accuphase C200 pour ne citer que les plus connus.
Face à ces légende : il n'a pas à rougir. Il est un poil en dessous que certaines références, mais vraiment c'est pas la révolution.
Face au C03 je n'ai entendu aucune différence notable.
La pièce et les enceintes ont eu plus d'impact qu'un simple changement de préampli.
Globalement, le préampli fait le job : Le mariage est plus ou moins heureux selon la pièce et le type d'enceintes que tu associeras.
Ma meilleure association étant à l'heure actuelle des JMR Opus I.
J'ai entre autre un combo Luxman C02/M02 complètement recapé, que j'ai eu le plaisir de comparer avec pas mal de matos.
Yamaha C4, Mcintosh C36, Luxman C1010, C03, Accuphase C200 pour ne citer que les plus connus.
Face à ces légende : il n'a pas à rougir. Il est un poil en dessous que certaines références, mais vraiment c'est pas la révolution.
Face au C03 je n'ai entendu aucune différence notable.
La pièce et les enceintes ont eu plus d'impact qu'un simple changement de préampli.
Globalement, le préampli fait le job : Le mariage est plus ou moins heureux selon la pièce et le type d'enceintes que tu associeras.
Ma meilleure association étant à l'heure actuelle des JMR Opus I.
_DSC0651-VS.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
MorB - 1 watt
Re: Préampli luxman
#3 par fdracing » 05 Mar 2025 à 18:48
C'est vrai que le C-02 à bonne presse et de très bonnes mesures en plus d'avoir un gueule très symphatique
.

.
-
fdracing - 100 watts
-
Retourner vers Amplis, Tuners, Cd...