Tout est dans le titre.
16 Sep 2011 à 15:19
Oui très belles pochettes.
Ce qui serai bien c’est que tu nous explique pourquoi tu écoute ces disques, si tu les aime ou pas, quel sont les formations, de quand datent ils…ça serai sympa

Pierre.
16 Sep 2011 à 15:23
ça c'est pour me détendre...
16 Sep 2011 à 15:27
ouaip, ce sont de très belles pochettes.... mais il faut être un peu plus curieux et y jeter une oreille...
16 Sep 2011 à 15:38
Oui tu as raison, mais faire un post comme le tiens est malheureusement très fugitif, on a de grande chance de passer dessus sans le remarquer et c’est peut être dommage.

Pierre.
16 Sep 2011 à 15:42
Je ne vois pas comment mieux argumenter que la musique elle même.
Ce sont des artistes surprenants signés sur petit label Lithuanien....No Business Records..
A écouter tout simplement.
J'ai bon M'ssieur le modo ?
16 Sep 2011 à 15:43
Marrant de retrouver, au hasard d'un post de forum , des copains rennais d'une époque lointaine maintenant.
16 Sep 2011 à 15:44
J'ai bon M'ssieur le modo ?
Animateur. 
Pierre.
16 Sep 2011 à 16:13
Hello,
En ce moment je fais un gros blocage sur Screamadelica de Primal Scream. Je ne m'en lasse pas de cet album, je l'écoute au boulot, dans l'iPod, sur ma chaine, en toutes circonstances quoi ! Un album qui de mon point de vue a étonnamment bien vieilli, sachant que l'exercice de style (qui consistait à lier rock et dance music) était déjà sacrément casse-gueule. On a pas mal reparlé de ce disque pour ses 20 ans et la désormais inévitable tournée qui accompagne ce genre de réédition, je dois dire que le live était tout simplement excellent, très au-delà de mes espérances, certainement parce que les chansons sont très bonnes et que Primal Scream est un très grand groupe de rock.
Fred
16 Sep 2011 à 18:57
et c'est parti pour 2 heures...
merci qui ?
16 Sep 2011 à 19:50
ce soir, on fait dans le "light"
pour se réveiller en douceur :
on accélère doucement :
on accélère carrément :
16 Sep 2011 à 20:57
J'écoute Faust. Le mythe quoi.
Sinon, j'ai une liste. Faut que je me penche sur Baxter Dury. Vous savez, le fils du retour de ma belle-mère, Sex n'Drug n'Rock n'Roll.
Et également, un pays, Miossec.
16 Sep 2011 à 20:57
J'écoute Faust. Le mythe quoi.
Sinon, j'ai une liste. Faut que je me penche sur Baxter Dury. Vous savez, le fils du retour de ma belle-mère, Sex n'Drug n'Rock n'Roll.
Et également, un pays, Miossec.
16 Sep 2011 à 21:02
Me fait penser à Alan Vega et Suicide ton bazar, là...
17 Sep 2011 à 01:03
Tiens donc du concert non sonorisé, bientôt tu vas nous dire que tu es passé à la bi-amp active .
17 Sep 2011 à 01:21
?????....Surement un léger probléme de bouchons de cire d'oreilles passager ???...
z0rgl (
Suicide : Life on
Alan Vega Mars / David Bowie
Dave vide le beau vit)
ps:....SUICIDE....... l'espéce d'EnÔrme baFfounette dans ma fàce de z0rglyKid en 1ére partie du Clash 79 au palais des sports...
17 Sep 2011 à 09:09
PP_65 » 17 Sep 2011, 00:03 a écrit:Tiens donc du concert non sonorisé, bientôt tu vas nous dire que tu es passé à la bi-amp active .
La bi-amp active ? En live je joue sur 2 amplis effectivement....
17 Sep 2011 à 10:36
Enfin, un coming out ! Et ton nom de scène, c'est quoi ? Je t'ai peut-être déjà entendu en disque ou en live, j'ai bien vu un groupe de Vesoul hier soir .
17 Sep 2011 à 10:44
hektor malabar » 16 Sep 2011, 14:42 a écrit:Je ne vois pas comment mieux argumenter que la musique elle même.
Ce sont des artistes surprenants signés sur petit label Lithuanien....No Business Records..
A écouter tout simplement.
J'ai bon M'ssieur le modo ? :wink:
http://nobusinessrecords.com/De la précision, de la précision : il est difficile dans ce genre de musique ( post free-jazz ou free tout court au sens historique, voir les rééditions du label) de parler de signature d'un artiste au sens traditionnel , vu que Nobusiness n'a aucune exclusivité sur les publications ou que les artistes en question ont déjà des discographies conséquentes publiées par ailleurs, comme Charles Gayle que n'a jamais écouté Alleuze, dommage pour lui . Les gogaudiophiles remarqueront qu'il y a des LPs, faire attention , pour ceux qui sont aussi édités en CD, il y a des morceaux en plus sur ce dernier format ou des titres non coupés en deux à cause de leurs durées .
Dernière édition par
PP_65 le 17 Sep 2011 à 17:31, édité 1 fois.
17 Sep 2011 à 17:10
Un vieux classique de jazz :
Side by Side.jpg
FLB
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.