Configuration Hi-Fi: Trouble cognitif diagnostiqué et qui fait acheter des disques
**LP DD japonaise en plastique:Technics SP10 MkII
Canne à pêche: Schröder Model 2
Cellule: Phasemation PP65, euh non, PP500
Pouark transfo: Sculpture A
Préphono teuton: Audionet PAM
**Démat': Rien
**CD Mini drive orgeuilleux : Isem Ego phase 2
Vieux DAC : Naim (17-zéro-4 BéBé)
**Electroniques Préampli pour maison de retraite: Clone Firstwatt B1
Ampli "après ça, c'est la caisse": Clone Firstwatt Aleph J
**HP Enceintes HR de foire: Petite Onken/Altec 414-8B/Faital HF10AK/Audio-Pavillon MA600
+(horrible) écran entre les enceintes
Re: Avis sur clone ampli Pass 3
20 Avr 2025 à 22:26
Franchement, on parle d'un ampli utilisant un nom connu pour attirer le chaland. Peut-être que le schéma est pompé sur cet ampli connu, peut-être pas. Le prix est très très bas. Donc soit on est attiré par ce genre bizness de contrefaçon, copie, utilisation de nom etc... et on achète sans se poser de question vu le prix. Soit on trouve le principe naze et on ne regarde même pas.
Donc si tu n'as pas de scrupules à alimenter la machine, fonce, ça coûte que dalle.
Configuration Hi-Fi: Trouble cognitif diagnostiqué et qui fait acheter des disques
**LP DD japonaise en plastique:Technics SP10 MkII
Canne à pêche: Schröder Model 2
Cellule: Phasemation PP65, euh non, PP500
Pouark transfo: Sculpture A
Préphono teuton: Audionet PAM
**Démat': Rien
**CD Mini drive orgeuilleux : Isem Ego phase 2
Vieux DAC : Naim (17-zéro-4 BéBé)
**Electroniques Préampli pour maison de retraite: Clone Firstwatt B1
Ampli "après ça, c'est la caisse": Clone Firstwatt Aleph J
**HP Enceintes HR de foire: Petite Onken/Altec 414-8B/Faital HF10AK/Audio-Pavillon MA600
+(horrible) écran entre les enceintes
Re: Avis sur clone ampli Pass 3
20 Avr 2025 à 22:49
Bah écoute, dans ce cas, il n’y a pas besoin de poser des questions sur le forum. A 180 balles, tu ne risques rien. Fais-toi plaisir.
J’espère juste que tu bosses dans un secteur où tu risques pas la contrefaçon. Sinon, je ne peux que te souhaiter de te faire copier et que des tas de gens attirés par des prix bas te mettent au chomdu.