Nouveau venu
Présentation des nouveaux venus.
Retourner vers Bienvenue sur le vert
Nouveau venu
#1 par Chris01 » 11 Mai 2025 à 15:32
Bonjour à tous, j’ai été un grand amateur de matériel hi-fi dans ma jeunesse. Mon intérêt pour le matériel a vraiment commencé après l’achat d’enceintes en kit avec haut-parleur coaxial Seas de chez Musikit à Lyon. J’ai eu un véritable coup de cœur pour ces enceintes, que j’avais accompagnées d’un amplificateur Sansui et d’une platine CD Micromega.
Le temps a passé, et je me retrouve 25 à 30 ans plus tard à retrouver cette passion. J’ai récemment acquis une paire d’enceintes AMT1 ESS et un amplificateur Sansui AU 7900, que j’ai repérés dans une vidéo du club de Manu sur YouTube. L’amplificateur Sansui a ensuite été remplacé par un Audio Synthesis DESIRE , puis par un préamplificateur passif de la même marque ( PASSION ), que j’ai acheté sur le Bon Coin annonce retrouver dans le forum. Le monde est petit !
Il me reste à travailler ma source, qui se résume actuellement à un streamer WIIN Ultra.
J’ai hâte de découvrir la mine d’or d’informations de ce forum.
Le temps a passé, et je me retrouve 25 à 30 ans plus tard à retrouver cette passion. J’ai récemment acquis une paire d’enceintes AMT1 ESS et un amplificateur Sansui AU 7900, que j’ai repérés dans une vidéo du club de Manu sur YouTube. L’amplificateur Sansui a ensuite été remplacé par un Audio Synthesis DESIRE , puis par un préamplificateur passif de la même marque ( PASSION ), que j’ai acheté sur le Bon Coin annonce retrouver dans le forum. Le monde est petit !
Il me reste à travailler ma source, qui se résume actuellement à un streamer WIIN Ultra.
J’ai hâte de découvrir la mine d’or d’informations de ce forum.
-
Chris01 - Nouveau
-
JérômeB - Modérateur
Retourner vers Bienvenue sur le vert