Tout est dans le titre.
Répondre

Re: êtes-vous plutôt Beatles ou ......... ?

25 Juil 2012 à 15:23

sentierJP » 23 Juil 2012, 11:40 a écrit:a prendre les beatles à 100% de belles mélodie reprise même part des musiciens de jazz comme quoi, c'était bon,  les garçons de la plage j'ai jamais trop était fan,a part 1 ou 2 chansons et encore.

Effectivement même Alan Marco a reprit une de leur chansons c'est  dire si c'est du bon !

http://www.youtube.com/watch?v=T6bzPnlStnQ

:mrgreen:

11 Juin 2025 à 23:46

Les 2 BiteulZes  & Biches BOYzES
https://www.youtube.com/watch?v=4tN1jFFy_08

Z
ps: génie dérangé génial....Etonné qu'il soit pas parti avant que 82 ans (bon score, comme SLY STONE) au regard de sa conso.....Alcides & autres substances ....
Dans le livre "l'envers du rock" de NICK KENT, plusieurs chapitres consacrés aux biches plagistes & c'est croquignolesque note amant sur le Brillant Brian, enfant maltraité dés son plus jeune âge & en total décalage : encore & toujours fan du brindingo perso.

Rrrraaahhh , comment c'est bon AMCAM

Hier à 22:47

Le premier 45 tours que j'ai acheté, ce fut "I get Around" des Beach Boys. Le premier 33 tours, je crois que ce fut "Help" des Beatles.

Mais jamais, je ne me suis posé la question de savoir si j'étais plus l'un que l'autre. Quelle drôle de question à poser, quand je me rends compte que ma vie aurait été forcément quelque peu gâchée sans la présence de la musique de l'un ou de l'autre !

Brian, torturé par son exigence, n'a peut-être jamais créé l'œuvre ultime qu'il aurait rêvé de faire. Et pourtant, quand on regarde l'intensité avec laquelle on le voit diriger les sessions studio de "Good Vibrations" (voir vidéo publiée plus haut), quand on écoute cette musique sublime, que ce soit celle-là, ou "God Only Knows", ou 'You Still Believe in Me", ou "Surf's Up", ou tant d'autres encore, quand on comprend à quel point sa quête d'absolu était liée aux souffrances de son enfance, nul doute que l'émotion qui nous étreint prend sa source dans les profondeurs de notre humanité.

Les pouvoirs de la musique, venant d'un type d'une telle fragilité et d'une telle sensibilité, restent un mystère insondable, et c'est bien cela qui doit nous animer ici, même sur un site "audiophile", non ?  :wink:

PS. Je n'ai pas réussi à ouvrir le lien vers le texte de Pacôme Thiellement. Si quelqu'un pouvait m'aider... merci, merci !
Dernière édition par olivier-49 le 15 Juin 2025 à 22:59, édité 1 fois.

Hier à 22:59

Bonjour,

Au jour d'aujourd'hui.... si on me posait la question "es tu plutôt Beatles ou plutôt Stones"....

Je répondrais plutôt Who.....

A plus
André

Hier à 23:28

Who are you

Aujourd’hui à 02:11

C'est pas terrible mais ce n'est pas un gag , Moon adorait les Beach Boys .
Répondre