*LS3/5a Rogers 15 Ohms White belly + pieds Foundation modul: Spectral(MIT)ou Litz DIY(ant1),digital Apogée HP: Audioquest Démat: IMac + Audirvana + hiFace two + MSB LinkIII et alim P1000
Système Breton : Linn LP12 + bras Lurné + Lyra Helikon + Denon AU S1 Drive Nuprime CDT8 Pro + dac MSB Gold link - alim p1000 + pré et ampli Croft ou SP6A + T-amp 75 MkII + LS3/5 Rogers 15 Ohms white belly Câble HP Audioquest SMSL Sanskrit pro + alim + Qobuz
Je ne sais pas si ça déjà été signalé : https://www.analogtonefactory.com/keepe ... rn-door-cd Bien sûr disponible aussi en pas CD qui s'use et en bande magnétique ; merci au label de sortir encore du CD et de piquer de la thune aux couillons qui ne veulent que du vinyle ( ne parlons pas de ceux qui en plus streament et se la pètent avec quelques misérables LPs)
PP_65 a écrit:Je ne sais pas si ça déjà été signalé : https://www.analogtonefactory.com/keepe ... rn-door-cd Bien sûr disponible aussi en pas CD qui s'use et en bande magnétique ; merci au label de sortir encore du CD et de piquer de la thune aux couillons qui ne veulent que du vinyle ( ne parlons pas de ceux qui en plus streament et se la pètent avec quelques misérables LPs)
Des ballades fort agréables merci mais je ne fais pas le lien à l'écoute avec l'argument qui sous-tend l'opus tel que présenté dans le communiqué de presse. Je dis cela parce que je connais la force des photos de Curtis sur le monde disparu des Indiens d'Amérique du Nord, rien à l'écoute ne m'évoque ce monde est ce vraiment un concept album? La musique peut elle décrire quelquechose, évoquer des idées? J'imagine que tu as la réponse...
Aucune, j'ai pourtant lu l'article de Fremer consacré à ce disque où il parle davantage de photos que de musique mais je suis aveugle ( du coeur comme dit une très belle amie)
C'est la plateforme que j'ai choisie en abonnement famille avec un son correct (24-bit, 192 kHz) pour 17€/mois. C'est donc celle que je propose pour celles et ceux qui le veulent. Personne n'est obligé de cliquer.
Peut-être aurais-je dû choisir Qobuz? Je ne le sais pas.
Tu es nouveau mais tu vas t'y faire : je suis le Don Quichotte du streaming, les moulins à vent que je combats sont toutes les plateformes de streaming qui ne font que du recel sur le dos des musiciens .
Je comprends totalement. Il me semblait qu'ils étaient moins pire que les autres. Ma démarche est d'avoir de la qualité et d'en faire profiter ma soeur, mes cousins proches. Je n'ai jamais voulu aller chez Spotify pour la rémunérations des artistes justement.
Tidal ne me semblait pas jouer dans la même court.