Pressage japonais !
Le passé aurait de l'avenir.
44 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Pressage japonais !
#41 par kaiser38 » 16 Aoû 2025 à 16:07
Combien ? J'en ai vu pas mal sur discogs ou il y a un vendeur sur Paris dubstore qui vend pas tres cher les jap'
A+
A+
-
kaiser38 - 10 watts
#42 par lcartau » 17 Aoû 2025 à 13:31
kaiser38 a écrit:Combien ? J'en ai vu pas mal sur discogs ou il y a un vendeur sur Paris dubstore qui vend pas tres cher les jap'
A+
ça dépend du disque et de son état. Mais ce que je vends ici est généralement proche du neuf. Donc ça vaut plus cher. Il suffit de regarder mes annonces. Après s'il y a moins cher ailleurs et que tu trouves ton bonheur bonne route

Mais je ne vends rien sur demande. C'est hors de question. Après je me retrouve avec des dizaines de personnes qui veulent acheter du Chet Baker, du Coltrane ou du Miles Davis à 20€. Je publie des annonces ici. Il suffit de les lire.
La dernière en date avec des Beatles
Japan records jazz 26/05/2025
-
lcartau - 500 watts
#43 par kaiser38 » 18 Aoû 2025 à 14:04
Merci de ton retour.
Pas de soucis pour le prix.
Justement, pour un yellow submarine, on me propose un 1st press à 30 balles en très bon état ou alors je vois des japonais dans ces prix sur discogs. Je sais pas quoi prendre. Le but étant d'avoir une bonne qualité sonore.
je sais pas ce qui est le mieux
+
Justement, pour un yellow submarine, on me propose un 1st press à 30 balles en très bon état ou alors je vois des japonais dans ces prix sur discogs. Je sais pas quoi prendre. Le but étant d'avoir une bonne qualité sonore.
+
-
kaiser38 - 10 watts
#44 par lcartau » 20 Aoû 2025 à 12:57
kaiser38 a écrit:Merci de ton retour.
+
Un first press à ce prix c'est étonnant. Pour le reste 30 balles c'est hors et au Japon ou en France? Dans le second cas fonce également si l'état est au rendez vous

Mais promis, ce n'est pas pour faire le malin, mais tu n'as pas idée du niveau d'emmerdements que c'est pour avoir des disques "vraiment" mint.
-
lcartau - 500 watts
44 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3