Index du forum
M
e
n
u

Leak TL12 mono VS Quad II ?

Les "vieilleries" électroniques.

Retourner vers Amplis, Tuners, Cd...

Re: Leak TL12 mono VS Quad II ?

Message #21 par Luxmanu » 30 Sep 2025 à 17:43

babaas » 29 Sep 2025, 20:34 a écrit:Ah merde !  Qu'est-ce qu'il lui arrive ?

Les entrées phono MM MC partent en vrille sur la voie gauche au bout de quelques heures d'écoute.
Perte de niveau, crachotement, distorsion etc... Ça s'en va et ça revient et c'est pas fait de tout petits riens malheureusement.
Je viens seulement de m'en apercevoir n'ayant pour ainsi dire pas écouté de vinyles depuis sa réception.
Pas chanceux avec ce préamp, j'y ai mis le prix car il était mint de chez mint et stock, arrivé façade tordue suite au transport et maintenant les ennuis commencent...
(Are we not men ? We are DEVO)
Luxmanu
500 watts
500 watts

Message #22 par babaas » 30 Sep 2025 à 21:03

Luxmanu a écrit:

Les entrées phono MM MC partent en vrille sur la voie gauche au bout de quelques heures d'écoute.
Perte de niveau, crachotement, distorsion etc... Ça s'en va et ça revient et c'est pas fait de tout petits riens malheureusement.
Je viens seulement de m'en apercevoir n'ayant pour ainsi dire pas écouté de vinyles depuis sa réception.
Pas chanceux avec ce préamp, j'y ai mis le prix car il était mint de chez mint et stock, arrivé façade tordue suite au transport et maintenant les ennuis commencent...

Tu n'as pas de chance car les pannes sont rares sur cet appareil.
Maintenant, il aura presque 50 ans pour les premiers modèles. C'est beaucoup pour une électronique et la chimie de l'époque.
babaas
500 watts
500 watts

Message #23 par mkl » 30 Sep 2025 à 21:31

Luxmanu » 30 Sep 2025, 17:43 a écrit:

Comme le dit Babaas, ça peut être un explication. Ca vaudrait peut-être le coup de l'envoyer en révision.
J'aime les gens qui doutent.
“It's entertainment, not dialysis.” (Nelson Pass)
mkl
500 watts
500 watts

Message #24 par Alphonse G » 01 Oct 2025 à 08:09

Luxmanu » 28 Sep 2025 à 20:44 a écrit:Il y en a une paire ici  :wink:   :arrowd:

https://www.leboncoin.fr/ad/photo_audio ... 3061109147

Je me tâte pour mes JBL Lancer 44 ...

achète c'est par chez toi, comme d'habitude tu les gardera quelques mois et la changite arrivant sur les revendra ( difficilement ) pour passé à autre chose?
Alphonse G
1 watt
1 watt

Message #25 par Luxmanu » 01 Oct 2025 à 08:54

Alfonsse, tà certènemant réson  :wink:

-- 01 Oct 2025, 08:59 --

mkl » 30 Sep 2025, 21:31 a écrit:Comme le dit Babaas, ça peut être un explication. Ca vaudrait peut-être le coup de l'envoyer en révision.

Il va retourner chez le pro qui me l'a vendu, nous cherchons une solution pour le rapatrier sans risque de dommage  :wink:
(Are we not men ? We are DEVO)
Luxmanu
500 watts
500 watts

Précédente

Retourner vers Amplis, Tuners, Cd...