Pithivier granville sur un malentendu
Emploi, informatique, transport, ...
Pithivier granville sur un malentendu
Bonjour a tous
Si par un heureux hasard, quelqu'un passait dans les environs d'Orléans pour se rendre dans la Manche, j'aurais un SANSUI a convoyer.
Via Cocolis, c'est pas dans la poche pour aller dans la Manche alors je tente ici
D'avance merci
Si par un heureux hasard, quelqu'un passait dans les environs d'Orléans pour se rendre dans la Manche, j'aurais un SANSUI a convoyer.
Via Cocolis, c'est pas dans la poche pour aller dans la Manche alors je tente ici

D'avance merci
It is said that no one truly knows a nation until one has been inside its jails. A nation should not be judged by how it treats its highest citizens, but its lowest ones.”-Nelson Mandela
-
EUVRARD - 500 watts
-
Re: Pithivier granville sur un malentendu
Je connais plein de gens qui vont dans la Manche, ceux qui y habitent.
Le meilleur moyen de voir à moitié pleine une bouteille à moitié vide est de la vider.
En attendant ce qui arrivera , posons-nous les vraies questions : http://www.youtube.com/watch?v=T3wCaIO7wPY
En attendant ce qui arrivera , posons-nous les vraies questions : http://www.youtube.com/watch?v=T3wCaIO7wPY
-
CC44 - 500 watts
-
EUVRARD » 03 Oct 2025, 08:40 a écrit:Bonjour a tous
Via Cocolis, c'est pas dans la poche pour aller dans la Manche alors je tente ici :cheesygrin:
D'avance merci
Juste une question - suggestion : Vous ne pouvez pas faire la moitié du chemin chacun et vous retrouver par exemple à midi au resto ?

"La Musique chasse la haine chez ceux qui sont sans Amour, elle donne la paix à ceux qui sont sans repos, elle console ceux qui pleurent"
Pablo Casals
Pablo Casals
-
unison - 100 watts
-
#4 par Luxmanu » Aujourd’hui à 10:54
CC44 » 03 Oct 2025, 18:29 a écrit:Je connais plein de gens qui vont dans la Manche, ceux qui y habitent.
Tes hps t'attendent toujours

unison a écrit:Juste une question - suggestion : Vous ne pouvez pas faire la moitié du chemin chacun et vous retrouver par exemple à midi au resto ?
J'ai fait des milliers de km pour la hifi, je dois dire qu'aujourd'hui je suis moins courageux...

(Are we not men ? We are DEVO)
-
Luxmanu - 500 watts
-